Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clavier MIDI + Micro. [Oxygen 61]

alphonse, le mardi 25 décembre 2007 à 19:42:33
Bonjour,
J'ai 2 questions que je ne reussit pas à resoudre malgrès mes recherches :

- Comment regle t-on la sensibilité des touches d'un clavier maitres sans cette option dessus , mais avec Fruity Loops ,sonar ou diver logiciels ?

- Comment règle t-on un Micro branché sur ce clavier relié à l'ordinateur sans cette option sur ce clavier ...

Ce clavier est l'Oxygen 61 http://www.homestudio.fr/produit-m_audio,oxygen_61--id-3062.­html?PHPSESSID=a26.

Merci de vos reponses.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Carte son Realtech
Répondre à alphonse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alphonse, le jeudi 27 décembre 2007 à 00:38:23
personne a une idée svp ?
Répondre à Alphonse

2

Fruity, le jeudi 27 décembre 2007 à 09:51:24
j'avais pas vu que tu avais mis la fiche du clavier.
Je reprends ce que je disais donc:
Apparement ses touches sont dynamiques, donc a priori, tu peux jouer avec la velocité.
Mais je ne pense pas que ce soit reglable sur le clavier, et encore moins via le sequenceur.
Et quel en est l'interet? (pour info, tu peux desactiver les informations de velocité dans FLsutdio, pour que toutes les notes jouées soient au meme niveau)
Quant a ta 2eme question, je comprends pas. Un micro sur le synthé? pour quoi faire? il ne fait pas vocoder a ce que je sache. Pourquoi tu ne le branches pas directement sur l'entrée mic de ta carte son?
Répondre à Fruity

3

alphonse, le samedi 12 janvier 2008 à 17:23:06
merci pour le clavier sa marche bien ... Le micro a une prise spécial dénomé Sustain "je sais pas si sa corespond mais la prise correspondait" . Elle correspondait a la prise dans le Clavier maitre ... Et je n'en est pas sur ma carte son ... ou sinon je devrais acheter un ampli ou un truc du genr ... Mais c'est assez couteux pour brancher un micro ...
Répondre à alphonse

Résultats pour Clavier MIDI + Micro. [Oxygen 61]

Paramètre clavier midi sous magic music maker (Résolu) Bonjour, Voila je suis Bogans, producteur de music. je travaille avec plusieurs logiciels de productions. J'ai récemment acheté le logiciel Magic Music maker producer edition 2008. Et je possède un clavier midi Seul problème est que j'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-7718861-parametre-clavier-midi-sous-magic-music-maker
Clavier MIDI pour cubase 4 (Résolu) Bonjour, Est-on obliger d'avoir un clavier MIDI externe pour cubase ou puis-je utiliser mon clavier pour écrire et le mettre comme un clavier MIDI ? Parce que j'ai pas de synthétiseur (j'en veux pas) alors ça gène un peu je sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-9023627-clavier-midi-pour-cubase-4
Piano midi, pas de signal midi via usb (Résolu) bonjour à tous je suis musicien et je travaille avec un clavier midi. Mon materiel a pris la foudre récemment (carte réseau et modem) J'ai fait changer les materiels défaillants et j'aen ai profité pour augmenter la mémoire Depuis mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3150943-piano-midi-pas-de-signal-midi-via-usb

Clavier non reconnu dans le menu de boot (Résolu)Bonjour, Bonjour, je viens de monter mon PC et j'ai un petit soucis: Lorsque je démarre mon ordi, il m'affiche la page de la carte mère (normal) et là mon clavier (un Microsoft Reclusa brancher en USB 2.0) fonctionne bien, je peux entrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-9057148-clavier-non-reconnu-dans-le-menu-de-boot
Studio de musique (Résolu)Bonjour, Bonjour, je dispose d'un mini studio maison avec ce materiel: - pc windows vista - clavier midi CME - carte son E-MU 0202 - FLSTUDIO7XXL, CUBASE, SONARE, ABLETON LIVE LITE 4, AMPITUDE LE - d'autres instruments de musique ma question... www.commentcamarche.net/forum/affich-8772622-studio-de-musique
Ecran bleu de la mort (windows xp) (Résolu)Bonjour, mon ordi a planté plusieur fois cette semaine m'affichant ce fameux blue screen. je soupconne mon dernier logiciel (pour clavier midi/usb) d'en etre la cause. en effet lors de la page bleu tout en bas est ecris le nom de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3956439-ecran-bleu-de-la-mort-windows-xp

Télécharger Pilote pour clavier enrichi Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en faisant la recherche de caractères spéciaux sur le PC. Ce logiciel tente de résoudre ce problème en enrichissant les caractères... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055971-pilote-pour-clavier-enrichi
Télécharger Microsoft Keyboard Layout Creator Que vous désirez définir les touches de votre clavier pour un langage que Microsoft ne supporte pas ! Ou pour définir votre clavier de façon à ce que puissiez entrer rapidement et facilement vos symboles favoris dans un texte en une seule touche !... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055597-microsoft-keyboard-layout-creator

Mcubed HTPC HFX Mini Metal Miditower / MicroATX / ATX / SilverCouleur:Argent,Facteur de forme:ATX / MicroATX,Nombre de baies 3,5 pouces:4,Nombre de baies 3,5 pouces externes:0,Nombre de baies 3,5 pouces internes:4,Nombre de baies 5,25 pouces:1,Puissance de l'alimentation:0 Watts,Type:Boîtier Moyen... www.commentcamarche.net/guide-achat/mcubed-htpc-hfx-mini-metal-miditower-microatx-atx-silver-1003946-fiche-technique
Alapage LC727-04 Miditower / MicroATX / 480W / BlackLC 727 480 W,Alimentation intégrée,Couleur:Noir,Facteur de forme:MicroATX,Nombre de baies 3,5 pouces:2,Nombre de baies 3,5 pouces externes:0,Nombre de baies 3,5 pouces internes:2,Nombre de baies 5,25 pouces:2,Nombre de baies 5,25 pouces... www.commentcamarche.net/guide-achat/alapage-lc727-04-miditower-microatx-480w-black-1140589-fiche-technique

Les claviers d'ordinateur sont parfois plus sales que les toilettes(Paris - Relax news) - Les claviers des ordinateurs renferment parfois plus de microbes et bactéries que des toilettes, d'après une étude britannique commandée par le magazine Which? Computing. Pour les besoins de l'enquête, un biologiste a examiné,... www.commentcamarche.net/actualites/les-claviers-d-ordinateur-sont-parfois-plus-sales-que-les-toilettes-5846589-actualite.php3