Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BUG INSTALLATION unreal tournament 3

Nono91, le mardi 25 décembre 2007 à 19:40:59
On m'a offert unreal tournament 3 . Il est neuf sans rayure , mais quand je mets le DVD dans le lecteur, mon ordi ne le reconnaît pas et le lecteur se bloque. Je ne peux donc pas l'installer ni y jouer :'( . MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE
car à défaut d'une solution j'irai changer le jeu .
Configuration: Windows Vista
Disc Dur: 119.71 GO disponibles
Proscesseur: AMD TURION 64 * 2 Mobile TL
Mémoire Ram :1 GO 
Carte graphique: NVIDIA GeForce Go 7600
Répondre à Nono91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kazmo731, le mardi 25 décembre 2007 à 19:50:05
Bonjour
Oui mais est tu certain qu' il est original ? sinom dans ton poste de travail si tu le voie clique a droite et fait ouvrir ou exe automatique.
Kazmo
Répondre à Kazmo731

2

Nono91, le mardi 25 décembre 2007 à 20:39:06
Oui je suis sur que c'est l'original mais je ne le voie pas dans le poste de travail . J'ai essayer sur un autre ordi sous Xp et l'installation c'est lancer mais il n'a pas la config néscessaire
Répondre à Nono91

3

Nono91, le mercredi 26 décembre 2007 à 21:31:24
C'est bon en faites c'est un problème de lecteur DVD je vais essayer de m'en procurer un autre au plus vite
Répondre à Nono91
Unreal Tournament 3 Patch FR ? (Résolu)Bonjour, Voila je souhaiterais savoir si quelqu'un avait déjà trouvé un patch français pour Unreal Tournament 3 ? je vous explique mon problème, j'utilise la plateforme de jeux vidéo en ligne "Steam" (http://www.steampowered.com) pour jouer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5518509-unreal-tournament-3-patch-fr
Confique Unreal tournament 3 (Résolu)salut a tous, voila je voudrais savoir comment on peut configurer les commandes du personnage dans unreal tournament 3 donc le dernier, avancer reculer etc... Merci d'avance et soyez nombreux a me repondre. :) www.commentcamarche.net/forum/affich-5091867-confique-unreal-tournament-3
Unreal Tournament 3 (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec Unreal Tournament 3 : quand je démarre le jeu, j' ai les présentations mais après, le jeu plante, un écran bleu s'affiche et mon ordi s'éteint. Je pense que ça vient peut etre de la memoire physique :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8729512-unreal-tournament-3
Ecran Noir UT3 (Résolu)Bonjour à tous. Voilà, je viens d'acheter Unreal Tournament 3 qui c'est installé sans aucun souci. Je l'ai ensuite lancé, et c'est là que j'ai eu un écran noir (comme pour un démarage de jeu classique) mais après.. plus rien.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7520922-ecran-noir-ut3
Télécharger UnZixWinUnZixWin est une alternative gratuite à WinZix permettant de récupérer des fichiers contenus dans une archive ZIX. Certains fichiers téléchargés (au format *.zix, *.avi ou *.torrent) demandent à installer WinZix ou 3wplayer pour être lus. Ces deux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055239-unzixwin
Toutes les réponses pour « BUG INSTALLATION unreal tournament 3 »