Connection impossible Intel ProSet Wireless

Fermé
joelou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 - 25 déc. 2007 à 19:36
 ellivednof - 24 sept. 2008 à 20:41
Bonjour,
J'ai un ordi portable Toshiba Satellite sur lequel était installé le logiciel Wifi Intel ProSet Wireless qui remplace la détection des réqeaux sans fils Windows. Je capte très bien le signal de ma Livebox qui est chez moi sur mon ordinateur fixe, d'ailleurs j'ai toutes les barres vertes, j'ai entré toutes les clés de sécurité etc...Lle problème est que lorque je clique sur "connexion" ça se connecte une seconde puis ça se déconnecte aussitôt en marquant "CONNECTION...IMPOSSIBLE"
Que dois je faire?

mERCI bEAUcoup
A voir également:

8 réponses

je n'arive pas a mettre des musique des photo pk...
0
joelou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007
25 déc. 2007 à 19:51
quoi???
0
largo95 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 3
10 mars 2008 à 22:16
Bonjour,
sur un portable ASUS jai aussi le logiciel Wifi Intel ProSet Wireless , Je capte très bien le signal de ma Livebox , mais lorque je clique sur "connexion" ça se connecte pas Que dois je faire?
0
du doit metre le cd de ta livebox dans ton ordi et apré il te dise tou pour lacés wifi a la livebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

J'ai un portable Toshiba et la connexion via le wifi integrée n'a jamais fonctionné.

Tout fonctione correctement; localisation de réseau wi fi (incluant ma Livebox), connexion au réseau pleine puissance et en revanche cela stop au moment d'acceder à internet.

As tu résolu ton problème?

D avance merci

Olivier
0
As tu pensé à mettre ta livebox en mode apprentissage en cliquant sur le bouton 1 du boitier ? Une fois en mode apprentissage (durée 5 mn), tu peux te connecter.
0
Merci de ta réponse.
Effectivement j'ai mis la livebox en association et sans résultat.

J'ai ensuite testé le portable sur un accés dans un bar avec exactement le meme résultat.

Si je branche mon laptop de bureau (different) je me conecte sur la livebox en qqlqe seconde.

J'ai essayé toute les config possible (gestion via XP ou via le soft Intel Proset wireless) mais sans succés.

J'ai lu une correspondance très similaire mais je ne sais pas si le problème a été résolu.

Je compte eventuellement changé de carte wifi ou eventuellement de soft (j'ai essayé avec des version de pilote plus récente mais rien à faire.

D'avance merci si autres conseils, je suis pret à tout réessayer

Salut

Olivier
0
As tu verifié que tu es bien en DHCP dans tes propriétes réseaux de ta carte wifi (pas d'adresse IP ni de DNS paramétrés) ?
0
ellivednof > Serge
24 sept. 2008 à 20:41
Tu est un prince

2 années de clés Wifi sortant du laptop pour pallier ce problème et maintenant cela fonctionne sans problème

Genial

Merci

Olivier
0
J’ai pas tout lu, ta installer les driver de live box ?
0