Rechercher : dans
Par :

Probléme avec mon avertisseur de radars g300

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 09:11:58 mlyevn, le 25 déc 2007 à 19:32:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon avertisseur de radars g300 ne termine jamais la recherche de satellites.( il reste sur 5..2)
pourriez-vous me renseigner?
Merci

1

claire, le 22 mar 2008 à 17:03:07
  • +3

Je viens de m acheter un avertisseur GPS de radars et je n arrive pas a le faire fonctionner...apres installation et mise a jour,il cherche les satelites puis une fois trouvés,il reste bloqué sur 4 traits.(- - - -) je ne sais pas quoi faire.
Y aurait il quelqu un qui pourrait me venir en aide svp. merci bien.

Répondre à claire

2

philou, le 8 jun 2008 à 22:41:58
  • +3

Bonjour ,
avez vous essayé votre G300 avec son antenne pour voir si ce n'est pas un problème de pare brise athermique qui ne laisserait pas passer le signal satellite ? (quitte de la poser à l'exterieur de l'habitacle (antenne magnetique vendue env 34€ )

Répondre à philou

3

nathalie, le 5 jan 2009 à 16:08:06
  • +4

Bonjour j'ai offert le g 300 mais nous n'arrivons pas a mettre la date a jour si quelqu'un peut m'aider merci

Répondre à nathalie

4

scottgeniusrc, le 22 jui 2009 à 09:11:58

Bonjour, il est possible que certaines mises à jour bloquent le g300 il faut tenter de faire une réinitialisation en suivant la procédure du logiciel et attendre un bon quart d'heure certain sont plus lent que d'autre,sinon c'est retour atelier sachant que chez alerte GPS ils sont super , pour ma part j'ai eu 2 problèmes et 2 retours qui ce sont passés à merveille j'en profite pour dire.
Philippe BRAS.

Répondre à scottgeniusrc