Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message erreur média center suite cd olympus

clara62, le mardi 25 décembre 2007 à 19:26:40
Bonjour,
J'ai installé hier soir 2 cd (OLYMPUS Master 2 et Advanced Manual) suite à l'achat d'un appareil photo numérique et depuis ce matin, j'ai le message suivant qui s'affiche de manière intempestive et toutes les 1 minute : "Media Center Receiver Service a rencontré un problème et doit fermer...".
Cela est des plus désagréable.
Merci d'une aide rapide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à clara62  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour message erreur média center suite cd olympus

Créer cd d'installation win xp media center (Résolu) Bonjour, je souhaite faire 1 cd d'installation de win xp media center. Que dois-je rajouter comme fichiers ou dossiers à la création d'un ce de win xp normal? Mon ordinateur a été livré avec ce système déjà installé et je n'ai donc pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4544753-creer-cd-d-installation-win-xp-media-center
CD de Reinstallation Windows XP Media Center (Résolu) Bonjour, Mon ordinateur est en panne, et je n'ai pas de CD de réinstallation de Windows XP Media Center édition 2005. Donc, vous l'avez compris, je cherche justement ce fameux CD. En auriez vous un ? Merci beaucoup d'avance !! J'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7435253-cd-de-reinstallation-windows-xp-media-center
Logiciel MEDIA CENTER (Résolu) Bonjour, depuis peu j'ai des problèmes avec le logiciel MEDIA CENTER. Voici les messages d'erreur: ehshell.exe - Services de débogage du Common Language Runtime L'application a généré une exception non gérée. ID processus=0xf84 (3972),... www.commentcamarche.net/forum/affich-6776940-logiciel-media-center

Xp Media center en add-on ? (Résolu)Bonjour, est-ce que c'est possible d'installer windows xp media center comme un add-on. Parce que j'ai windows xp pro sp3 et j'ai windows xp media center ! Mais je ne peux pas installer mon cd de Windows media center en raison de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5940591-xp-media-center-en-add-on
Problem SP2 pdt l'instal de Media Center 2005 (Résolu)Bonjour a tous, J'ai un probleme lors de l'installation de Media Center 2005. En effet, lors de l'installation de Media Center, il me demande a la fin d'insérer le CD Microsoft XP Service Pack 2 que j'ai en ma possession... www.commentcamarche.net/forum/affich-1423627-problem-sp2-pdt-l-instal-de-media-center-2005
DIVX et media center (Résolu)Bonjour et merci d'avance à tous. mon PC lit très bien les divx sous media player de XP mais, lorsque je lance media center, je ne peut plus les lire : Erreur Video, le fichier n'est peut etre pas installé ... je ne comprend pas tout. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-1327020-divx-et-media-center

Télécharger Transcode 360 En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur une console XBOX des vidéos non supportées à l'origine par Windows Media Center. Ce programme est destiné pour fonctionner sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055889-transcode-360

Trust Wireless Media Center Keyboard KB-2950Clavier,USB,Clavier sans fil,Divers: * Wireless keyboard with integrated 2 button trackball,scroll wheel and 16 special function keys; the ideal controller for Media Center PC's,Page web du produit:Anglais,Windows,Touches... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wireless-media-center-keyboard-kb-2950-744350-fiche-technique
Packard Bell iMedia S9350 Pentium D 3.0 GHz / 1024 Mo / 320 Go / DVDRW / WinXP Media Center EditionS 9350,Intel Pentium D,3 GHz,1024 MB,320 GB,Divers:1 Year Warranty,Autres composants: ,Logicels fournis:Norton Internet Securities FE 2005,Souris et clavier inclus,Télécommande,Système d'exploitation:Windows XP Media Center Edition,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-imedia-s9350-pentium-d-3-0-ghz-1024-mo-320-go-dvdrw-winxp-media-center-edition-613742-fiche-technique

[Brève] Neuf lance son Media Center et deux bouquets TV(Paris - Relaxnews) - Le FAI Neuf Cegetel a annoncé hier le lancement d'un Media Center, plateforme qui permet de faire converger sur sa télévision les contenus numériques stockés sur son PC, ses périphériques USB (baladeurs, smartphones, APN, etc.)... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-lance-son-media-center-et-deux-bouquets-tv-3524090-actualite.php3