|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour Ricou
A tu bien suivi la procédure d'insatallation du logiciel sur le site alerte gps c'est a dire la bonne version dans ton cas windows xp puis de suivre pas pas la mise en service de ton gps prevent en ce qui concerne la connexion automatique au fait est ce que ta connexion est bien établie entre ton g300 t ton pc via le cable usb? |
excuse moi ma réponse n'a rien voir j'ai voulu répondre top rapidement
est ce que ton g300 et bien au plus prés de ton pare brise a tu un pare brise athermique |
Tu a aussi ce lien qui te permettra d'avoir des conseils de professionnels http://www.anti-radar.eu/fr/p7.php |
Il m'est arrivé le meme probléme c'est finalement l'anterne interne du gps qui ne fonctionne plus
donc plus de recherche de satellites
|
pour le moment stand by, rien n'y fait. J'ai réinitialisé plusieurs fois, refait des mises à jour automatiques etc...
J'ai découvert autre chose aujourd'hui: en maintenant le bouton du limitateur de vitesse enfoncé plus de 2 ou 3 secondes, un mode "démo" démarre qui passe en boucle les differents messages vocaux et visuels. Est-ce que le tien fait ça aussi ou bien le mien est hanté ? tiens-moi au courant stp, de mon coté je te donnerai la suite des évenements
|
Probleme de BIPs intempestifs sur le G300
J'ai reçu mon gps G300 hier et me suis empressée ce matin de le faire fonctionner. Je suis passée devant une zone où il y avait un radar fixe et il l'a bien détecté. Par contre, il n'arrête pas de bipper sans arrêt et à n'importe quelle vitesse. J'habite à la campagne et j'ai 2 kms pour joindre la route principale (c'est en pleine forêt), l'appareil a bippé 12 fois sur ce petit bout de route. C'est infernal, il est impossible de se servir d'un gps anti-radar qui bippe sans arrêt. Quelqu'un a t-il déjà eu ce même genre de problème, et qu'avez-vous fait ? Merci de me répondre au plus vite car si c'est un défaut de l'appareil, je vais le réexpédier vite fait. Bien cordialement et merci pour vos réponses,
|
Bonjour,
Pouvez vous me dire si l'alertegps 300 fonctionne derrière un pare brise athermique sans antenne extérieure ? Merci d'avance |
Bonjour Elvis
Normalement non car il est vendu en option; une antenne exterieur pour pare brise athermique mais tu peu toujours essayer |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 12/04 01h57 | Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI) | Programmation graphique |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 01/07 19h53 | Gps g300 | 1 |
| 13/06 15h26 | Probleme BIPs intempestifs sur GPS G300 | 3 |
| 11/06 15h35 | Aucune fixation de mon GPS G3000 | 0 |
| 09/01 15h34 | PROBLEME AVEC ALERTE GPS G300 | 31 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thomson GPS280F France | Catégorie: GPS | |
![]() | Globalsat BT-338 Bluetooth GPS | Catégorie: GPS | 74.00 € Digixo |
![]() | Garmin GPSMAP 276C | Catégorie: GPS | 619.00 € Alapage |
![]() | Garmin GPS 60 | Catégorie: GPS | 209.00 € Alapage |