|
|
|
|
Bonjour Ricou
|
Tu a aussi ce lien qui te permettra d'avoir des conseils de professionnels http://www.anti-radar.eu/fr/p7.php |
Répondre à firefox
|
Pour le moment stand by, rien n'y fait. J'ai réinitialisé plusieurs fois, refait des mises à jour automatiques etc...
|
Probleme de BIPs intempestifs sur le G300
|
Quand je fait la mise a jour du G 300 la date ne change pas elle reste toujours sur la date du jour ou je l'ai acheter de plus quand je l'intalle dans la voiture il s'allume bien mais les information restent toujours sur 5---0 la vitesse du vehicule n'apparait pas et pourtant il trouve les satellites j'ai tout essayé plusieurs fois automatique comme manuellement rien y fait quoi faire d'autre? |
Soucis avec mon G300 depuis ce soir... J'étais en train de faire une mise à jour des radars, tout ce passait bien, tout à coup bug du pc, le tout s'éteint... Bug du pc lié à la mise à jour ?? sans doute. Le pc redémarre, mais le G300 non !! Il ne s'allume plus du tout, quand je passe le bouton sur mode éco, j'ai un très bref illumination rouge avec 3 points rouges sur l'écran. Il ne veut bien sur plus se connecter à mon pc, bref je crois qu'il est mort... Certain d'entre vous ont ils déjà eu cette mésaventure ? Que me conseillez vous ? (plus sous garantie bien sur). |