MA PS3 NE LIS PAS ASSASSIN'S CREED !!!!

Fermé
DURO13200 - 25 déc. 2007 à 19:13
 l'as du 42 - 16 avril 2016 à 15:41
Bonjour,
Jai acheté ma ps3 hier pour noel avec assassin's creed et spiderman 3 en HD, j'ai mis le jeux la console m'affiche le logo playstation 3 comme si le jeux aller se lancer et a partir de la, ecran noir et plus rien !!! Pourtant le dvd de spiderman fonctionne !! Dois-je l'échangé, est-ce le jeux ? aidez moi merci !!

17 réponses

Pour faire la mise a jour il suffit de connecter la console a internet et la mise a jour dois se lancer automatiquement moi Assassin's Creed a fait la mise a jour tout seul et il marche tres bien
4
mon black flag demande trop d'espace sur ma ps3.Quand j'en libere il m'en demande encore plus .Comment faire?Merci.;)
0
j'ai acheté assassins creeds aujourd'hui jé fé la mise a jour du jeu mé sa ne marche pas et g aussi la dernière version de mise a jourde la ps3 et ca ne marche toujours pas en plus je lé acheté neuf et mais autre je marche tré bien



merci de répondre cordialement toinou
1
il faux un ecrand hd voila
-1
oui el mé un message d'erreur"les données sont endommagé.quitter le jeu et relencer le apré avoir effacé les donnés du jeu assassins creed"ceci a été fé plusieur fois et toujours pareil"disque due a 26 go de libre"
non je lé acheté hier neuf apré avoir essayer un doccasion qui fesé la meme chose don jé cru qer le jeu doccase ne marché pa mé c pa le ca.
le jeu se lance il y a un trus qui s'affiche mé apré il ne se passe plu rien.


merci de répondre DEM86 cordialement toinou13
1
Bonjour,
Est ce que la console met un message d'erreur ?
Le jeux est il rayé ?
Le jeux se lance t-il ou il ne se passe rien du tout ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Faite la derniere mise a jour via internet : [parametres]>[mise a jour système]>[mise a jour par internet]
OU sinon avez vous eu un cd de MAJ avec la console ?
Si oui insserré se CD dans le console !
Normalement la console ne le reconnaitra pas !
Allez dans [parametres]>[mise a jour système]>[mise a jour par support de stockage]
Si la console est deja a jour etes vous vraiment sur quel a la derniere version ?
La 2.10 me semble t-il !
La premiere fois que vous lancez assassin's creed fait il la mise a jour 1.10 du jeu ?
Je ne vois pas trop d'ou le probleme pourrai venir a par une mise a jour non faite !
Puisque tout vos autre jeux passe le lecteur blue ray ne devrai avoir aucun problemes
0
Comment fait on pour connecter la playstation3 sur internet?

Il faut prendre quel mise a jour? ET SUR QUEL SITE??

Merciii
0
C BON MERCI
0
IL YA UN PROBL2ME DECRAN MER CI


DEM86
0
Pouvez vous me dire si votre probleme est resolu ?!
merci d'avance
0
il faut métres la derniére mise a jours ps3, la version 2.10 et apres tout va fonctioner ainsi que les patch blue-ray bloquer, votre ps3 poura lire tres bien tout les jeux ainsi que les DIVX, et la fonction 1.1 blue-ray fonctionera aussi.
0
alors le problème d'assassin's creed est qu'il n'est pas formaté à la PS3
si on n'a pas la MaJ (misa à jour) 2.10, le jeu ne tourne pas
si on installe la MaJ 2.10, le jeu provoque des "freeze" qui oblige le joueur à provoquer l'extinction forcée de la console, ce que celle-ci n'apprécie guère...
Certaines personnes y ont perdu leur console...
Ce jeu est certes magnifique, mais c'est un tueur de console, comme le fut en son temps GTA SA ou encore GoW II
0
bonjour a tous je voudrais juste savoir a quel mise a jour vous en ete via internet.Jespere que quelqun va me repondre rapidement
0
assassin creed
12 avril 2008 à 14:19
bonjour pouvez vous me dire pourquoi assassin creed bloque sur ps3 mais avec le nouveau patch sa bloque moins pouvez vous m aider.
0
bonjour à tous
voilà mon problème, j'ai acheter la PS3 au mois de novembre 2008 et toutes les mises à jour( console et jeu) ont été faites via internet.J'avance dans le jeu jusqu'à la séquence 4 puis au moment de commencer la séquence le jeu se plante et m'annonce " impossible de lire les données, le disque est sale ou endommagé". Je sort le disque et l'examine mais rien (en même temps je prend soin de mes jeu: pas de traces de doigts ni rayure ni poussière). de ce fait la console est bloqué, je la rallume et relance le jeu: rebelote. j'essaie GTA4 et GRAN TURISMO, que l'on m'as prêté (idem disque propre) et pas de problème. J'appel le SAV, le gars me dit de réinitialiser la console pour éliminer les MAJ. A quoi sert les MAJ dans ce cas, déjà qu'avant de faire les MAJ sur assasin's creed j'étè embêté avec le jeu qui planté.
Quelqu'un aurait une idée de ce que sa peut être?
0
non se nes pas seulement une question de mise a jour!!! moi g acheter le meme pack ke toi spider. 3 et acheter assasssin's creed le jeu ne se lancer pas donc g esseyer de faire la mise a jour avec le cd fournie sa ne fonctionner pas non plus donc g gratter ( un pti moment kan meme) et finalement c une histoire de code parentale des jeu! sachant ke le jeu et 18+ il fo ke tu mette ta console au niveau 9 voila et ca marcheras! bon jeux
0
Bonjour,

J'ai également le même problème, à savoir "Les données sont endommagées. Quittez le jeu et relancez-le après avoir effacé les données du jeu Assassin's Creed".

J'ai lu tous les posts précités, et celui du contrôle parental. Rien n'y fait après modification du niveau de contrôle, le message persiste et le jeu ne se lance pas.

Une idée?

Mes autres jeux (GT4, GT 5 prologue) tournent évidement sans problèmes...

Ma TV est une full HD et ne m'a jamais posé problèmes au niveau des résolutions.
0
bonjour,
j'ai eu le même problème .
Ma PS3 ne lisait ce jeu .A force d'insister, la PS3 s'est bloquée. Résultat , elle a restauré le disque dur.
Depuis je peux jouer à ce jeux sans aucun problème !
Si cette intervention peut vous aider.
0
salut faut que tu fasse la mise a jour via le cd fourni avec la ps3 et apres ca va marcher ca me la fait moi aussi
-1
jai le meme probleme l'ecran est tout noir. comment fait on pour faire la mise a jour que tu parle??
-1