Rechercher : dans
Par :

Fichiers MP4 sur mon lecteur de salon

Dernière réponse le 25 déc 2007 à 20:06:20 pytoribe, le 25 déc 2007 à 19:03:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous je souhaite tout d'abord vous souhaiter de joyeuses fètes,

il se trouve que j'ai un portable Samsung E900 qui enregistre les vidéos sous le format MP4 et j'aimerais savoir si il éxiste un logiciel simple et gratuit qui me permettrait de lire ses vidéos sur mon lécteur DIVX??

j'ai fouillé un peu partout sur internet et aucun logiciel gratuit n'a pu m'aidé

Merçi d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « Fichiers MP4 sur mon lecteur de salon » dans :
Fichier MP4 Voir Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

rislou71, le 25 déc 2007 à 20:06:20

Bjr

Je possède le même portable que toi. Normalement lorsque tu l'a acheté, un logiciel qui s'appele Samsung PC studio, éatit intégré. Donc pour mettre les vidéo de ton portable prend le logiciel donné, et pour les graver il y a beacoup de logiciel dont:

Digital vidéo duppicator 3, néro 6, 7, 8 <--- payant mais très efficasse
Ensuite va sur google et tape logiciel de gravure.

;)

Répondre à rislou71