|
|
|
|
Bonjour,
pouvez vous m'aider a configurer un PC Portable ACER 9920....
Quand on le met sous tension il n'y a absolument rien , il ne demarre pas et l'écran reste completement noir !
vivisblement il me manque une notice de demarrage et je n'ai rien trouver sur le net
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut j'ai le même et j'ai eu le même problème ils m'ont déjà changé deux fois la carte mère et ça va faire quatre fois que je retourne cet ordinateur heureusement sous garantie! je l'ai acheté en novembre...sinon ils me l'ont rendu cassé! ils ont carrément arrachés le système de bloquage de l'écran pour l'ouvrire et ils me l'ont rendu avec une barette mémoire en moins, l'ecran est abimé et le capot est rayé qui dit mieux? |
Bonjour
|
Bonjour, merci pour ton aide...
|
Salut a tous
|
Jai cassé toute les partition du disque dur sur mon acer 9920 maintenant je narrive pu a installé windows vista avec les cd de restauration dans le setup jai essayé les deux possibilité ahci mode et ide mode jai du installé une restauration vista toshiba mais je voudrais pouvoir installé les deux dvd de restauratin quand j'installe avec les deux cd de restauration ca arrive a 99% est ca fait un ecran bleu merci de md |
MERCI POUR TA REPONSE JAI ESSAYé MALHEURESEMENT CA FONCTIONNE TOUJOUR PAS jai mis le dique dur en ide mode est la restauration avec les dvd acer fonctionne pas donc je lai ramener cher carrefour pour le reparé de toute facon ci on possede pas le dvd orginal acer que acer veut bien me vendre a 60€ a moins davoir le dvd windows vista orginal on peut pu rien faire acer cest de la merde
|
Moi j'ai reinstallé le vista de acer et rapiller aussi les 20go car j'ai formaté avant
|
Bonsoir a tous
|
Vaut mieux rester sous xp
|
Répondre à kevin89330
|