Wii us avec jeux français

Résolu/Fermé
sicie Messages postés 108 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 25 déc. 2007 à 18:40
 jbrotabe - 13 nov. 2009 à 05:11
Bonjour,
j'ai une console wii achetée aux usa !
et j'ai des jeux wii acheté en France ! tout neufs les jeux !
comment je dois faire pour que cela fonctionne ....à l'aide, je n'y connais rien !
ou je dois acheter ce truc qui "dézonne" ou un freeloader ?
merci de votre aide !
A voir également:

29 réponses

Salut.
Le premier message de ce sujet a été écrit en décembre 2007. A l'époque, le seul moyen de lire des jeux d'une zone différente était la pose de puce. Depuis début mars 2008, un freeloader est sorti et permet de lire des jeux de n'importe quelle zone sur n'importe quelle console.
Vous pouvez l'acheter sur Play-Asia, qui est sécurisé et rapide.
A noter que le freeloader est décliné en trois versions (EURO, USA, JAPON) pour les différentes versions de consoles.
Vous trouverez ci-dessous les liens pour l'acheter.

Freeloader européen : https://www.play-asia.com/freeloader-pal-version/13/702m98

Freeloader américain : https://www.play-asia.com/freeloader-us-version/13/702m94

Freeloader japonais : https://www.play-asia.com/freeloader-japanese-version/13/702m99
16
Bonjour,
Quelqu'un peut me ramener une wii de hong kong. j'aurais voulu savoir si c'est une version anglaise ou japonaise de la wii pour ne pas télécharger le mauvais freeloader.
Ce moyen est il vraiment sur pour lire des jeux francais sur des supports etrangers ou souffre t il de bugs ?? Je ne voudrais pas me retrouver avec une console avec laquelle je ne pourrais pas jouer.
Derniere question: Peut il y avoir des pb de compatibilité avec les accessoires ?
0
Bonjour, quel est le principe du freeloader? Comment est-ce que ça fonctionne? Je suis intéressé pour acheter guitar heros et il coute presque 1/2 moins cher aux US. Question: est-ce que la guitar va fonctionner avec ma console et est-ce qu'avec ce programme je pourrai lire le CD jeu?
Autre question: Est-ce que les accessoires ont un format (PAL ou NTSC) ou est-ce qu'ils sont compatiblent sur n'importe quelle zone?
Cordialement.
0
BONJOUR. Pardon pour mon ignorance, j'ai une wii US dois je acheter une freeloader EUROPEENNE OU US ? + c'est quoi une freeloader ? comment ça marche Merci
0
benj25 > ghisou
23 oct. 2008 à 18:26
slt tu dois acheter un freelooader us
moi aussi j'ai une wii us et avec un freeloader us , les jeux francais marche niquel (sauf super smash browl brown)

le principe est simple t'insere ton freeloaderus dans la wii us (des bandes apparaissents) t'ejectent ton freeloader
et tu mets ton disque francais et tout marche
0
Bonjour j'ai une wii americaine et un free loader us mais quand je met la wii fit(française) sa ne fonctionne pas? est ce normale?(j'ai essayer aussi zelda et il marche).
6
sicie Messages postés 108 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
14 janv. 2008 à 18:44
je vous envoie un mail des ce soir, votre proposition m'interesse !
merci
4
Slt moi j'ai KORORINPA MARBBLE MANIA US et je ne peut pas y jouer aussi,alors si ca intéresse quelq1 .Petit prix.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 16:29
bonjour,moi j'ai pas une wii us mais une wii française^^.Je voudrais avoir comment on peut faire marcher un jeux qui vient des USA sur une wii française?
4
c est simple tu achetes un freeloader europpeen ce qui fera maercher les jeux usa et japonnais
0
jbrotabe > benj25
13 nov. 2009 à 05:11
moi j ai acheter un freeloader et il ne marche pas cela marque:
erreur veuiller appuyer sur eject et eteindre la console
refferer vous au mode d emploi de la
0
slt est-ce que je peux m'acheter des jeux Us sur une Wii française.slt
2
sicie Messages postés 108 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
4 mai 2008 à 19:01
NON, tu ne peux pas !!!!! voir plus haut les commentaires !
0
Bonjour, c'est tout à fait possible de lire des jeux import de n'importe quelle zone, à condition biensur de dézoner sa console à l'aide d'une puce. La modifictation hardware d'un objet nous appartenant est autorisé en françe. Par contre lire des copies de jeux c'est interdit. Dans votre cas c'est bon puisceque vous cherchez simplement à lire un jeux import (jeux original).

@++
0
karine2108 > roberto
6 mai 2008 à 23:08
bonsoir,
je ne m'y connais pas du tout en console (précision importante). si je lis un peu de tout et j'aimerais un réponse pour débutant.
Si j'achète une console wii aux usa, peut on l'utiliser en france (pal et secam ??) ?
PARle-t-elle en anglais ou puis je la régler sur français (pour un enfant)?
ET donc, je lis qu'il faut "dezonner". Comment ? A quel prix ? Facile ou pas ?
Merci bcp
karine
0
Slt mon père m'a ramené des jeux wi du japon sauf qu'il y en a que j'ai déjà et d'autres auquels j'ai pas du tout envie d'y jouer
Ils sont tous neufs jamais sortis de la boite
j'habite sur lyon si ca intéresse les jeux sont:
Jumper grffin's story
Spiderman3
Mario Kart Wii avec le volant
Ces 3 jeux n'ont jamais été ouvert
mon e-mail est: arthur.tura@hotmail.fr
2
sandrine 90
29 juin 2008 à 00:12
bonsoir
aujoud'hui j'ai acheter le jeu super smash bros brawl et en arrivant chez moi j'ai donc voulu y jouer et ma wii ne veut pas le lire
ma console a etee achetee en france et ma console aussi je ne comprend donc pas d'ou vient le probleme si quelq'un a une idee merci de bien vouloir m'eclairer
2
VA SUR http://wiisupport.nitendo-europe.com clique sur francais et la il vont te dire le proceder car sur ce jeu il y a des probleme donc il peuvent te l'echanger.
Cordialement est espere t'avoir donnée la slution.
0
on m'a offert un jeu US FIRE EMBLEM, ça vous intéresse ?
0
mon jeu wii, acheté aux usa, ne passe pas sur ma console wii
pouvez vous m'aider, merci
0
sicie Messages postés 108 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
6 mars 2008 à 20:59
bonsoir
alors, pour info, tous les jeux wii sont zonés...c à d qu'ils ne peuvent fonctionner qu'avec la console wii de la mm zone...jeux wii europe avec la console wii europe, jeux wii us avec la console wii us, et jeux wii asie avec la console wii asie !
impossible de faire un dézonnage !
ou une manip un peu débile que l'on voit décrite sur certains forums !
il ne vous reste plus qu'à revendre votre jeux sur le net ! en précisant que c un jeu us, il y a des acheteurs intéressés !
vous pouvez toujours faire une proposition à "valochfull" qui a laissé un post sur ce mm forum, un peu plus haut, dans cette mm rubrique ! il n'a peut-etre pas encore le jeu que vous avez....et lui, il a une console wii us ! lol !
0
Bonsoir,
J'ai le jeu Wii MarioParty 8 que je viens d'acheter aux US... Je le vends. Cela interesse t-il quelqu'un? Merci de faire une offre. Le jeu a été acheter il y a trois jours.
Cordialement
0
Bonjour Jojo,

J'ai une console WII type NTSC et votre jeu m'interesse, je vous offre 17 euros pour son acquisition.
0
apparemment votre wii USA fonctionne en europe avec les TV pal secam?
Nous rentrons en europe et pensons en acheter un aux USA avec les jeux USA, notre seul probleme en Europe sera t'il de convertir le courant 110 en 220Volts?
merci

Val
0
Hello,
j'ai Lego Star Wars la Saga Compléte en jeu US et je ne peux y jouer. Est-ce que cela interesse quelqu'un ?
Merci de votre réponse,
0
ATEHANADU13
19 mai 2008 à 12:47
MERCI sitec pour ta reponse peut tu me dire a quoi correspond NEX et PEX ? merci d avance
0
Djducartier
28 mai 2008 à 13:58
Je remercie show 7 pour la merveilleuse reponse qu'il a envoye ma wii US va enfin pouvoir lire les jeu francais ^^
0
Bonjour,
j'ai acheté un jeu US et des manettes à NY. Le jeu US ne fonctionne bien sûr pas sur ma Wii Européenne (je ne savais pas avant de l'acheter) et j'envisage d'acheter le free loader. J'ai vu qu'il y en avait plusieurs versions. A quoi faut-il faire attention et est-ce que ce free loader lira encore des jeux US achetés dans 2/3 ans ?
Pour les manettes, je ne les ai pas déballés car sur l'emballage il est indiqué que cela ne fonctionne qu'aux US. Est-ce que les normes de transmission à la console seraient différentes aux US ??? Votre avis si cela peut marcher sur ma Wii européenne, merci.
0
Bonjour, je vend ma wii US que j'ai acheté il ya 1 mois, le pack comprend:
la console wii + socle
sensor bar
un chargeur pour 2 manettes
2 wiimotes
2 nunchucks
1 epée et un bouclier (pour etre à fond quand on joue a Zelda!!)
1 sabre
wii sport
wii play
zelda twilinght princess
resident evil 4
mario party 8
carnival game
Dragon ball
Sonic & mario @ the olympic games
Rayman contre les lapins crétins


Remise en main propre, sur la région Nantaise, mais possibilité éventuelle dans la région parisienne...
Ca me fait mal aux coeur, mais j'ai vraiment besoin d'argent!!! Proposez un prix, pour le pack complet ou alors un ou plusieurs jeux, .....
0
et truc vous te a ou
0
Salut Myriam,

As-tu déjà vendu ta wii US ?
Sinon, je suis intéressé, si possible pour remise en main propre sur paris.
Quel serait ton prix ?
Damien
0
Myriam > Damdam
11 août 2008 à 23:20
Les prix neufs sont:

wii + 1 wiimote + wii sport= 250 euros
2eme wiimote= 35 euros
2 nunchuks = 40 euros
Epée et bouclier + sabre = 20 euros
8 jeux = 50 euros par jeu = 400 euros

soit environ 750 euros pour la wii + jeux et accessoires neufs

Le prix d'occasion serait a -35%, donc 480 euros au total.... le prix est elevé car il ya beaucoup de jeux, le prix reste donc negociable...
0
bonsoi je suis a la recherche de zelda twilingh princess us est'il encore en vente
0
Bonsoir,
Pour mon fils, je vends un jeu WII SUPER MARIO GALAXY version US.
Jamais servi car WII Europe.
Pas le temps de me soucier des solutions de dézonage pour le moment et il insiste pour jouer tout de suite.
On va donc en acheter un en France (si certains revendent le leur).
Valeur 55 dollars. Possibilité remise en main propre sur région Lyon /St ETienne.
Prix vente France 50 euros
Me contacter sur aztech.design@free.fr
Merci
0
sandrine 90
29 juin 2008 à 00:17
je tiens a preciser que tous mes autre jeu fonctionne correctement
0
je revent mario kart US pour 43 EUROS AVEC LE VOLANT DANS EMBALLAGE D'ORIGINE ET NOTICE EN FRANCAIS.
0
Bonjour,
je propose à la vente le jeu WII "GT Pro Series" acheté la semaine dernière aux US. La WII de mon fils est une version européenne et refuse de lancer le jeu.
La boite est ouverte et complète (y compris un volant) mais le jeu n'a donc jamais servi.
Le jeu est vendu 20€ en France. Faites une proposition de prix ou même d'échange à l'adresse: marc.lassus_pigat@worldonline.fr.
Cordialement.
0