Wii us avec jeux français

Résolu/Fermé
sicie Messages postés 108 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 25 déc. 2007 à 18:40
 jbrotabe - 13 nov. 2009 à 05:11
Bonjour,
j'ai une console wii achetée aux usa !
et j'ai des jeux wii acheté en France ! tout neufs les jeux !
comment je dois faire pour que cela fonctionne ....à l'aide, je n'y connais rien !
ou je dois acheter ce truc qui "dézonne" ou un freeloader ?
merci de votre aide !
A voir également:

29 réponses

Salut.
Le premier message de ce sujet a été écrit en décembre 2007. A l'époque, le seul moyen de lire des jeux d'une zone différente était la pose de puce. Depuis début mars 2008, un freeloader est sorti et permet de lire des jeux de n'importe quelle zone sur n'importe quelle console.
Vous pouvez l'acheter sur Play-Asia, qui est sécurisé et rapide.
A noter que le freeloader est décliné en trois versions (EURO, USA, JAPON) pour les différentes versions de consoles.
Vous trouverez ci-dessous les liens pour l'acheter.

Freeloader européen : https://www.play-asia.com/freeloader-pal-version/13/702m98

Freeloader américain : https://www.play-asia.com/freeloader-us-version/13/702m94

Freeloader japonais : https://www.play-asia.com/freeloader-japanese-version/13/702m99
16
Bonjour,
Quelqu'un peut me ramener une wii de hong kong. j'aurais voulu savoir si c'est une version anglaise ou japonaise de la wii pour ne pas télécharger le mauvais freeloader.
Ce moyen est il vraiment sur pour lire des jeux francais sur des supports etrangers ou souffre t il de bugs ?? Je ne voudrais pas me retrouver avec une console avec laquelle je ne pourrais pas jouer.
Derniere question: Peut il y avoir des pb de compatibilité avec les accessoires ?
0