|
|
|
|
Bonjour,
je vous ecris car je suis bloquer dans Crysis, en faite je suis dans le niveau du vaisseau des aliens, en faite j'arrive unj moment dans un endroit ou il y a 2 aliens je l'ai tue ensuite il y a comme 2 puits le probleme c'est qu'on peut pas entrer il faut detruire le ou les generateurs pour entrer.
alors : 1) j'essaye de tirer sur ce que je pense etre les generateurs avec un mitrallette ( j'ai que ca!!!) mais rien ne se passe.
2) je ne vois pas ce que pourrai etre les generateurs.
est c que quelqu'un pourrai m'aider et pas pitier m'envoyer pas dans un autres forum ou un autre site j'en ai fais des dizaines.
merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à Maxluk
|
Salut encore moi!!!
|
Lorsque tu es sur le bateau il faut que tu ailles a l'intérieur de celui ci et que tu tire sur tout les systèmes informatique que tu vois et je ne sais plus, il faudra peu-être téléchargé des donné a partir d'un des pc
|
Slt, il suffit de passé a gauche de colone grise ressemblant a des tornades et pr evité quel vous aspire actioné le turbocrompresseur( shift droit) jspr que je vous ai aidé...moi je suis bloqué plus loin, niveau ascension crysis, bataille en solo contre le monstre sur le pont du portavion ... commen faire pr le tué?une tactique?
|
Excuser moi d'un peu deterer mais bon .. lol
|
Répondre à clemypop
|
Bonjour moi je suis bloqué à la mission ou on se retrouve pilote du vaisseau allié je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Ils me disent de nettoyer d'espace aérien mais il y a trop d'allien et ce vaisseau tombe a pic dès qu"il prend un pete ^^ donc je continus et je vois des tornades .... la premiere fois je me suis fais emporter mais la 2e fois je suis passés par la droite et on m'a indiqué que je m'approchais du 2e point de rdv.Puis tout a coup mon écran est devenu tout blan et j'ai explosé ...
|
Hello tout le monde !! j'aimerais savoir comment détruire le bouclier de la bête qui sort de l'eau !
|
Salut les gars,
|
Salut!
|