|
|
|
|
Bonsoir, d'abords bonnes fêtes, joyeux noël à tous.voilà je dispose d'un Dell, Inspiron 1721 Turion 64 X2, sous vista ed. familiale
J'ai fais l'acquisition de ce logiciel sous peu, et l'ai déjà installé 2 fois. Impossible de le lancer par la suite, il apparait dans les processus mais
joue à cache cache.
Je suppose que le problème viens du fait que je n'ai pas enregistré le produit, normalement cette étape est demandée lors de l'instalation mais il ne l'a jamais demandé.
Avez vous des suggestions ?
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.2
Je ne peux l'enregistrer puisque ce ne m'ai pas demandé, là est mon problème, ce n'est pas une version d'éssai mais le logiciel, payé 99e et j'aimerais pas que ces frais soient inutiles,donc dans le manuel pour l'enregistrer ulterieurement ( donc non obligatoire ) il faut passé par aide/enregistrement, mais pour avoir cet onglet aide il faudrait que le logiciel ce lance..
|
Salut,
|
J'ai une réponse probable il faut télécharger le fichier d'adobe
|
Le fichier dont parle romsi a réglé mon probleme!! voici un liens qui dicte en détail comment procéder
|
Bonjour j'ai windows xp et j'ai adobe photoshope élément j'ai mis dans le lecteur j'ai cliquer sur poste de travail j'ai cliquer sur next puis sur français next accept puis ur adobe photoshope élément puis ça a mis (InstallShield Engine a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.....)
|
Bonjour
|