rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Ipod nano 4 GB

Posté par giuliaitalia, le mardi 25 décembre 2007 à 17:58:07
Bonjour,
je viens d'acheter un Ipod nano 4 GB, et " l'assistant réglage" ne veut pas s'afficher! et comme c'est grâce à çà que je peux installer mes musique, je suis dans une impasse ! comment faire ?? pouvez-vous m'aider ???
je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à giuliaitalia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jerem0305, le samedi 12 juillet 2008 à 20:26:08
bonjour je vais bientot acheter un ipod nano 3ème génération et je voulais savoir si cette ipod marche sur un USB 1.1
merci
Répondre à jerem0305
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/10 18h08Ipod Nano 4 GB bloqué19
04/04 18h03Ipod nano 4 gb2
19/06 21h16Ipod nano ? 4 Go ou 8 Go ?7
09/03 14h04Ipod nano 4GO6
Plus de discussions sur « problème Ipod nano 4 GB »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Plus de logiciels gratuits sur « problème Ipod nano 4 GB »