|
|
|
|
Posté par
Geekyx, le mardi 25 décembre 2007 à 17:40:12Configuration: Windows Vista Firefox 2.0
Bonsoir,
En gros, il faut attendre qu'on améliore vistâche... Tu finiras pas obtenir une mise à jour qui résoudra ton problème. Viva la vista ! good luck C'est peut-être stupide mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump (votez XP) |
Hier on ma proposé une mise à jour de Vista et j'ai cliquer sur "Ultérieurement..." Elle reviendra bientôt ? |
C'est à supposer, oui...
Sinon tu fais tes mises à jour via le site windows update si tu pense que ça peut t'aider... Il faut utiliser internet explorer. good luck C'est peut-être stupide mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump (votez XP) |
Et vous croyez qu'après ka winupt ça va marcher? |
Aucune idée, difficile de savoir quels sont les résolutions déjà apportées à vistâche... Mais sous cet OS, mieux vaut avoir toutes les mises à jour. Vu le nombre d'erreurs répertoriée ici, sur CCM et partout sur le web...
Ré-essayez l'installation après avoir toutes les mises à jour dispo... Il a fallu du temps à XP pour être plus ou moins fiable. Il en faudra à vistâche ! good luck C'est peut-être stupide mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump (votez XP) |
Ok merci de votre attention à mon problème et je vous en dirais des nouvelles si bug ou fonctionnement.
a+ |
Re, j'ai mis à jour Windows vista par le site mais la webcam ne marche toujours pas...
Il reste 2mises à jour disponibles et facultatives : nVidia et Samsung Je ne sais vraiment plus quoi faire, si qqun pourria m'aider ça serait super ! Merci d'avance =) |
salut il y a deux sortes de cam messenger une compatible vista l'autre non
il faut regarder sur l'étiquette de ton cable usb et relever les M/N V-UAS14 P/N 861219-0000 PID LN60786 si tu as la malchance d'avoir comme moi une cam non compatible soit tu en achêtes une autre soit tu patientes jusqu'à une possible mise à jour.. @+ Marco |
pourrai-tu essayer de m'envoyer le driver j'ai la meme camera je n'ai plus le cd |
mous,
(Pas de bonjour...) A qui t'adresse-tu ? La dernière réponse date de janvier 2008 !! Tu ne donne aucune info : t'envoyer quoi que ce soit serait difficile... Si tu as un soucis, mieux vaut créer une discussion et l'expliquer correctement. Avec un peu de politesse et les détails importants : ton système d'exploitation, par exemple, ça devrait te permettre d'avoir de l'aide ! good luck C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 15/05 15h42 | Associations de fichiers sous Windows Vista | Windows Vista |
| 07/01 20h52 | Logitech QuickCam et Windows Vista | 2 |
| 13/10 12h05 | Pilote pour logitech quickcam messenger | 14 |
| 02/06 17h41 | Driver logitech quickcam messenger 8.4.1 ? | 1 |
| 26/03 21h19 | Pilote logitech quickcam sous vista | 2 |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 21.90 € Dell FR |
![]() | Logitech Quickcam Messenger Duo | Catégorie: Webcam | |
![]() | Logitech QuickCam Messenger II | Catégorie: Webcam | |
![]() | Logitech QuickCam Messenger Plus | Catégorie: Webcam |