rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'ouvrir pdf endommagé !

Posté par pierre501, le mardi 25 décembre 2007 à 16:53:01
Bonjour,
Après avoir récupééer d'un crack pc sous win XP qui m'a obligé à formater une partition où j'avais des documents pdf important, j'ai utilisé getdataback NTFS et il m'a retrouvé toute l'arborescence avec les bon nom de fichier et la bonne taille. J'ai essayé de les ouvrir avec adobe Acrobat mais impossible alors j'ai utilisé des logiciels tel que Advenced pdf repair, pdf recovery ou pdftools sans succès.
Je me dis que vu que le nom et la taille sont corrects, il doit y avoir un moyen de les ouvrir mais comment.

Merci beaucoup de votre aide, une solution pour moi serait un beau cadeau de noël.

Joyeux ël à tous. Merci de votre aide et perspicacité.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
IE7
Répondre à pierre501  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger PDFLab 2.0.3r2PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDFtoHTMLgui 1.3PDFtoHTMLgui - PDFtoHTMLgui (PDF2HTMLgui) est une interface graphique pour l'application en ligne de commande PDFtoHTML Catégorie: PDF
Télécharger PDFtoHTML 0.39PDFtoHTML - PDFToHTML (PDF2HTML) est une application en ligne de commande permettant de convertir des fichiers PDF au format HTML. Le...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « impossible d'ouvrir pdf endommagé ! »