Mon iphone non détecter par itunes

Fermé
fuiman - 25 déc. 2007 à 16:46
 alex - 17 août 2009 à 13:14
Bonjour,
voila il ya 2 semaine g acheter un iphone version 1.1.1 dessimloké il marche nikel le seul probléme sé ke kan je le connecte a mon pc par le cordon USB il le détecte en appareil photo tandis ke itunes le détecte méme pa je sé pa koi faire jé ésseiller toute les version de itunes et sa marche pas merci davance pour vos reponse
A voir également:

6 réponses

C'est simple
Un pilote te laisse détecter la nature d'un périphérique et te connecter avec lui
si le pilote n'est pas installé ou n'est intégré , le système le reconnait simplement en tant que " nouveau matériel détecté "
solution : télécharge le pilote de IPHONE
10
ici on pose des questions mais il n'a ya pas de réponses mdr allé ++
1
c est koi le pilote de l iphone stppppp
0
jon iz jon Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 21:05
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai iphone jailbreaké en 1.1.2 et je n'arrive pas a me synchroniser avec le logiciel itunes,
je voudrai savoir comment faire et quelle version de itunes faut-il?
pouvez vous m'aidez???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut fuiman, moi j' ai exactement le mème problème que toi et je voudrai savoire si tu as réussi à faire reconnaitre ton iphone en iphone et pas en appareil photo à là con?
0
bonjours , j'ai un probleme avec mon iphone : j'ai voulu le jailbréké et pendant le crakage g malencontreusement debranché le cordon et maintenan mon iphone n'est plus detecté par itune donc je ne peut plus le rebouté ! Donc je voudrai savoir si il y a un moyen pour arrenger tout ca ! merci davance a tous
-2
slt keny alor comment ta fé pour le débloké ton iphone pck g le meme problem
0
mwenyefilm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
14 oct. 2008 à 06:13
j'ai le meme probleme et dans tous les forums on parle de manipuler itunes mais je ne pense pas que ce soit ça le vrai problème car mon autre iphone lui lance itunes sans problème lors de sa connection par le cable . Le probleme doit venir de l'iphone bloqué en mode recovery et c'est cela qu'il faut remédier mais COMMENT?
0