rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ad IP (lieu de provenance) d'un mail recu

Posté par betty59, le mardi 25 décembre 2007 à 15:43:55
Bonjour,
Comme Marco , dans son précedent message , je voudrais savoir comment recupérer la provenance IP d'un mail :
en effet ma boite mail hotmail a été piratée : tous(tes) mes correpondant(e)s ont recu un mail de ma part ,( enfin soit disant car non je ne l'ai jamais envoyé!! ) et je voudrais savoir la provenance de ce mail ip et geographiquement ....cela me permettrait de voir s'il sagit d'un espion simple ou d'une personne que je connais qui aurait visité mon hotmail .
merci Betty

W.XP
Mozilla
pare feu windows
avast
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à betty59  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wntipcfg 1.0Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger Angry IP Scanner   3.0-beta3Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement...Catégorie: Réseau
Plus de logiciels gratuits sur « ad IP (lieu de provenance) d'un mail recu »