|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
exuse-moi c,est toi qui a un probleme et c'set toi qui peut m'aider comment fais tu pour mettre tes videos merci |
je sais pas comment tu peux faire! mais moi aussi je me demande comment ta fait pour mettre des video, car meme avec le bon format ça ne marche pas! |
Enfait j'ai résolu mon problème...toucher "reset" au dos du MP4 !
Pour les vidéos, il suffit d'installer le logiciel fournis sur le CD avec le MP4. Ensuite le logiciel convertis toute les vidéos " .avi - MPEG...etc"
|
J'ai dernièrement acheté des chansons sur Itunes. Ils sont en format MP4. Et lorsque je veux les télécharger sur mon Samsung YP-P2, il ne les reconnaît pas. Est-ce qu'il y a une solution facile ? |
jai acheter le mp4 yp-p2 mais mon ordi ne veut pas le configurer je pete un cable ...à l'aide svp. mon ordi c acer t135 sous windows xp ultimate
|
il m'arrive exactement la meme chose, impossible de rallumer le lecteur!! et de meme j'ai une sorte d'arc de cercle bleu en bas de l'écran!! as-tu trouvé la solution?
|
Bonjour
Moi comme souci je ne comprend pas comment transferer des podcasts ? Est ce quelqu'un l'a fait et peux m'expliquer ? merci eric |
|
bonjour
ou peut on telecharger le manuel en français du Samsung P2 merçi pour votre aide |
Bonjour,
Enfet j'ai le mp4 samsung YP-T7F et je sais pas comment on fait pour mettre des images et des vidéo, quelqu'un serai comment faire ?! Merci d'avence ... A bientôt Cécé |
Bonjours, J'aimerai savoir si quelqu'un savais comment on fait pour mettre des images et vidéos sur le samsung YP-T7F ?! Merci d'avence! Au revoir... |
salut tt le monde j'ai le pm4 p2 et je n'arriv pa a mettre du texte et des vidéos
Auriez une solution merci d'avance |
Bonjour à tous!!
Voila, j'ai enfin trouvé comment mettre des vidéos sur mon Samsung P2: Ils faut d'abod les convertir en wmv. ou en Mpeg-4 avec un logiciel extérieur ( Moi j'utilise Total Movie Converter, Gratuit, En anglais mais très façil à manipuler ). Puis l'importer dans Samsung Media Studio 5. Eh oui, il faut faire ce détour car sinon Samsung Media Studio 5 ne l'accepte pas dans sa liste de vidéos. Et enfin le syncroniser dans votre P2. Votre vidéo dans le MP4 sera en format svi. J'èspère que ma réponse correspond à ce que vous cherchiez ^^ |
bonjour,
j'ai un gros probleme. a chaque fois que j'allumme mon yp-p2 , il y a marquer update ressources files et dotres truc. donc je n arrive plus a l'utiliser. (j'ai essayer reset et le formater mai sa marche pa. merci de me repondre |
Héhéhé je voit qu'on galère ici.
Je vais proceder par ordre en esperant que cela pourra vous aider:::: akatsuki : si tu comprends rien au programme fornit avec, tu peux utiliser MediaCoder (Gratuit) http://www.01net.com/... Essaye de ne pas trop regader et ait un peut de courrage : Va dans >extesion>Baladeur audio vidéo>Samsung YP-P2 Si t'as un Probl mail moi à: rashevski@hotmail.com Pink21: Si t'as mis tn baladeur en UMS ou si t'as une version Asiatique du P2 :c'est normal lolo: ""mon ordi ne veut pas le configurer"" ça veux die koi pour toi? Tu peux rien metre dedans? tomiz: Ouai c normal. Rendre son Mp3 UMS permet de remedier à ce problème. Je vais vous donner quelque liens histoire que vous vous documentez un peu (-:-) Pour le rendre UMS:: http://forum.generationmp3.com/index.php?showtopic=60221 Tous les firmwares que samsung a publier ainsi que comment uploader son mp3:: http://forum.generationmp3.com/... Bon courrage et aurrevoir§/:. |
""Salut"" est devenut ""Tricheur"" Moi |
Bon voila jai eus mon yp-p2 depuis hier , jai réussi a mettre des vidéo , des musiques ,cela n'est pas le probleme mais je n'arrive pas a mettre des jeux tous le monde parle de le mettre dans le dossier donné mais ou se trouve ce dossier ?
Prénez mon msn pour mexpliquer :choubidou.78@hotmail.fr Merci a vous de me repondre tres vite ! Good bye =) |
Voila je cherche un logiciel qui peut télécharger gratuitement des jeux pour un MP4 samsung YP-T10JQB
et comment les lire. |
Salut tout le monde !
Malgrès mes recherche sur internet et apres avoir lus ce topic je n'arrive tjr pas à mettre des vidéos sur mon P2 j'utilise Emodio pour in formation xD Sii quelqu'un peut m'expliquer en detail ? Voici mon e-mail : diaclo_13@hotmail.fr J'ai un second probleme, je n'arrive pas a mettre des jeux .. Dès que je l'ai eu j'ai mis le firmware 4.13 et il y avait un dossier " Games " que j'ai dezipper mais meme comme ça je n'arrive pas avoir le jeux :s Sii quelqu'un à eu le meme probleme mais qui a réussi à le resoudre ou bien si quelqu'un y arrive Je voudrai bien savoir comment faire .. Merciiii d'avance pour vos reponses avenir :D
|
coucou
jai un probleme mon mp4 me met " please connect to usb and update ressource file" que faire aidée moi svp c urgent merci mon adresse msn est tmm35@hotmail.fr merci |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 28/04 17h24 | Les logiciels P2P | P2P |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 15/03 13h03 | Erreur disque sur lecteur MP4 | USB |
| 14/02 10h52 | Mp4 samsung YP-P2 pbl | 14 |
| 22/07 19h42 | Mp4 samsung yp p2 | 2 |
| 05/07 20h01 | Problème avec mp4 samsung yp-p2 | 0 |
| 11/02 17h04 | Film Samsung YP-P2 MP4 | 7 |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung YP-P2JAB 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 125.00 € Son-Vidéo |
![]() | Samsung YP-P2JCW 8 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 189.00 € Son-Vidéo |
![]() | Samsung YP-P2JQB 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 99.99 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung YP-P2JAW 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 122.90 € Toutpourlamicro.com |