Posez votre question Signaler

ITunes probleme [Résolu]

t0t0che 51Messages postés 30 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 16 mars 2008 à 10:11
Bonjour,
J ai eu un Ipod touch hier et j ai installé Itunes mais celui ci me dit : L ipod ne peut pas etre utilisé car le logiciel requis n est pas installé. Executer le programme d installation pour supprimer Itunes, puis installé a nouveau Itunes.
Quelqu'un pourrait-il m aider svp =)
Merci d avance.
Lire la suite 

ITunes probleme »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même souçi, tu l'as résolu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, bisarement !
J ai seulement redemarer mon pc et ça a marcher.
Mercii quan meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Moi j'ai le même problème mais le redémarrage n'a pas suffit. Est ce que qqun a une idée?
Totoche quand tu as redémarrer as tu laissé ton ipod connecté à ton PC tout le temps ?
t0t0che - 2 mars 2008 à 22:45
Oui, je l ai laissé branché
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mais si jamais j'ai reussi de résoudre le problème j'ai du désinstaller et supprimer tout ce qui correspondait à Itunes, Quicktime et apple
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as ka Executer le programme d installation pour supprimer Itunes, puis installé a nouveau Itunes. Ca fait automatiquement suprime réinstaller.

Voila
Bonne chance
A
Bientôt
neuchatelxamax

Pour + de renseignements rajoute moi sur MSN neuchatelxamax@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ITunes probleme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook