Rechercher : dans
Par :

Fichier java en jar

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 17:27:39 ilan27, le 25 déc 2007 à 15:11:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment convertir un fichier java en .jar; j'ai cherché sur Internet, mais il fallait des logiciel etc... N'y a-t-il pas de moyen simple d'y arriver, sans avoir à télécharger pleins de logiciels?
Merci!
(ps: J'ai JDK)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fichier java en jar » dans :
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...

1

ilan27, le 26 déc 2007 à 10:54:11

Bon, j'ai fini par trouver ici:
http://www.siteduzero.com/tuto-3-19949-1-creer-une-archive-j­ar-executable.html
C'est assez clair, et j'ai réussi: il faut un fichier manifest, les fichiers class dont on se sert... Et on utilise l'invite de commande. C'est assez simple quand on a compris.

Répondre à ilan27

2

ilan27, le 26 déc 2007 à 10:54:58

Donc je mets "résolu"!

Répondre à ilan27

3

danpsaume, le 30 mai 2008 à 10:52:39

Bonjour
j'ai un fichier sur un ordinateur et je veux le recuperer sur un autre ordinateur maisje ne sais comment programmer
Pour etre un peu plus clair je veux copier un fichier d'un ordinateur qui est sous l'environnement solaris donc le langage java est compatible avec ce environnement alors je veux le programme qui m'aidera à copîer ce fichier vers un autre ordinateur
Express s'il vous plait

Répondre à danpsaume

4

sandul, le 30 mai 2008 à 12:12:28

Tu peux utiliser le ftp avec une bibliothèque comme edtftpj, par exemple... C'est plus "clean" qu'avec des partages réseau.

++

Répondre à sandul

5

papillon2000, le 17 déc 2008 à 17:27:39

Bonjour,moi aussi je cherche à convertir un répertoire en un fichier(.jar), parsque je veux utiliser une bibliothéque jlow(java for workflow) mais dans l'un de ses fichier (.jar) j'ai trouvé une classe ancienne qui ne convien pas à un code d'exemple (j'utilise ce code comme un exemple pour comprendre l'utilisation de cette bibliothéque).

Répondre à papillon2000