|
|
|
|
Bonjour,
Mon père vient de me refiler un disque dur externe Maxtor OneTouch II de 200go ... Le problème étant que bien qu'ayant suivi à la lettre les étapes de l'installation, il n'apparait toujours pas comme disque dur. Est ce une erreur de ma part? un problème lié à Vista? La réaction est la même, branché en firewire ou en usb: petit son windows qui détecte un périphérique, super, et on signale que tout va bien, le périphérique est compatible et bien installé... Mais impossible d'y accéder, il est comme inexistant. J'ai eu le même problème avec une webcam. Que faire?
Merci .
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Bonjour,
|
Sur ce point là, vista m'a installé (dit il) les pilotes dés que j'ai branché le disque (et la webcam de même).
|
Bon je double post pour mettre le screenshot de la fenêtre périphérique windows:
|
Re,
|
Voilà pourquoi tu ne peux pas y accéder car l'installation aurai du mettre une icone dans ordinateur (pour le disque dur) et dans la zone de notification (en bas à droite de ton écran) pour ta webcam ou du moins te mettre un accès dans le menu démarrer tous les programmes.
|
J'ai en effet les programmes du disque dur: Maxtor OneTouch et Dantz Retrospect Express HD (passons pour la webcam, ze veux juste faire marcher mon disque externe moi :'( ), que j'ai d'ailleurs réinstallé deux fois voir si ça réagissait (qui a dit inutile?). Tout est là, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas.. mais ça ne marche pas. Ou alors je me met un doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
|
Quelles fonctions remplit ton programme Dantz Retrospect Express HD ?
|
Sur le site maxtor, aucun problème concernant une incompatibilité avec vista n'est envisagé, le modèle étant ancien, ils n'ont surement pas un grand nombre de personne rapportant des problèmes sous vista. Je suis donc au point mort, aucune mise à jour n'est disponible. du coup mon disque externe est branché à mon pc , c'est génialement inutile. |
Débranche ton disque dur de l'ordinateur en passant par le retrait de périphérique en sécurité (j'abrège)
|
Salut moi aussi j'ai eu le même problème que toi et comme je n'avais plus rien à perdre j'ai essayer le logiciel de maxtor pour le one touch 3 et bingo çà fonctionne nickel voici le lien sur le site de Maxtor :
|
Bonjour,
|