Rechercher : dans
Par :

Comment installer le Bluetooth sur un Toshiba

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 20:55:05 Giga, le 25 déc 2007 à 14:47:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ordinateur Toshiba: RAM = 1014 MB; System type: 32-bit operating system.
Je ne sais pas comment installer le Bluetooth pour transferer des photos de mon téléphone portable LG 245 à mon ordinateur.
SV.P. aider moi à installer le Bluetooth sur mon ordinateur.
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Kokliko, le 25 déc 2007 à 14:54:50

Bonjour,

Pour installer le bluetooth sur ton ordinateur, il te faut juste un dongle (adaptateur) bluetooth.
Personnellement j'ai opté pour l'adaptateur USB avec technologie Bluetooth BELKIN en vente sur le site LDLC.com. (Il est un peu cher, mais entièrement compatible vista et garanti à vie par le fabricant).
Si tu veux plus de renseignements demande moi.

A+

Répondre à Kokliko

2

mouniraf2001, le 25 déc 2007 à 16:57:20

Bonjour,
Oui s'il vous plait, j'ai besion de plus de renseignements à propos de l'adaptateur USB.
Merci

Répondre à mouniraf2001

3

Kokliko, le 25 déc 2007 à 17:11:10

Re,

voici le lien qui te permettra de le visualiser l'objet et de prendre connaissance de ses caractéristiques techniques.
grâce à ce lien tu pourras également le commander directement si tu le souhaites (je précise au cas ou tu ne connaitrais pas le site LDLC).

http://www.ldlc.com/fiche/PB00053167.html

A+

Répondre à Kokliko

4

mouniraf2001, le 25 déc 2007 à 20:15:48

Bonjour,
Je me demande est-ce qu'il ya une façon de savoir si le Bluetooth est déjà installé sur mon ordinateur et s'il faut juste l'activé, car mon ordinateur Toshiba est nouveau et je l'ai acheté depuis trois mois. Aussi je trouve que l'adaptateur est un peu cher pour moi.
Merci

Répondre à mouniraf2001

5

Kokliko, le 25 déc 2007 à 20:43:50

Panneau de configuration
Icone bluetooth
Si tu ne la trouve pas, il te faudra un adaptateur.
Je t'ai proposé celui ci car je sais qu'il fonctionne parfaitement avec vista, mais il y en a plein d'autres sur le site LDLC.
Regarde si tu trouves ton bonheur.

A+

Répondre à Kokliko

6

goni, le 8 déc 2008 à 19:56:17

Comment installer le bluetooth sur un
tushiba

Répondre à goni

7

Toronto, le 8 déc 2008 à 20:02:42

Bonjour,
Je précise sur mon Toshiba P300-16N j'ai un logiciel de gestion bluetooth d'origine je sais plus son nom (je l'ai supprimé) mais je vous préviens c'est pas parce que vous avez le logiciel que le bluetooth est intégré dans le PC donc regarder les spécifications sur le site de toshiba je vous donne l'adresse pour le P300-16N:http://www.toshiba.fr/...
Voila après cherché votre référence vous verrez bien si vous avez le bluetooth d'origine et si votre PC est récent vous avez certainement le logiciel de gestion bien qu'il soit surement inutile.

Répondre à Toronto

8

GITAN, le 20 mar 2009 à 20:55:05
  • +2

Bonjour tou le monde g un ordi tochibat satelite L300 et mon bluetooth ne marche pas
et pourtant dans carte resau,et pore (COM et LPT)sous gestionnére de péripherique il
y a ecrie bluetooth aider moi svp mercie

Répondre à GITAN