Rechercher : dans
Par :

How to know sparc 32 or 64 ?

Dernière réponse le 25 déc 2007 à 15:07:27 nes04, le 25 déc 2007 à 14:24:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,i am running a solaris 9 as OS. i want to know if there is some kind of command that allow me to know if my sparcis 32 ou 64 .
any help is appreciated.

Meilleures réponses pour « how to know sparc 32 or 64 ? » dans :
32 ou 64 bits - Comment savoir ? Voir Vous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Minis HowTo VoirLes minis HOW-To Les minis HowTo (traduisez comment faire?) sont un ensemble de documentations écrites par diverses personnes sur des sujets bien précis concernant Linux. Voici une liste (non exhaustive) de HowTo écrits ou traduits en langue...

1

spicyman, le 25 déc 2007 à 14:29:35

Bonjour,
What kind of commands want you?
If you have some questions, there are a many website in english on Solaris.
Look for on Google!

Répondre à spicyman

2

nes04, le 25 déc 2007 à 14:32:57

Slt spicyman je voudrais savoir si mon solaris est un sparc 32 bits ou un sparc 64 bits ?
si il ya un moyen de le savoir via une commande ou koi que ce soit j'apprécierais votre aide.
merci d'avance

Répondre à nes04

3

spicyman, le 25 déc 2007 à 14:42:01

Quand tu allume la station, normalement avant de passer en PROM, c'est à dire avant qu'il boot,
dans les premiéres lignes tu doit avoir la description minime de la station:
- adresse mac,
-processeur,
-ram
-serial,
-version os,
-etc...
Je pense que l'architecture y est aussi inscrit.

Répondre à spicyman

4

nes04, le 25 déc 2007 à 14:45:07

Slt encore j'ai trouvé la cde c't
"isainfo -v"
merci co-meme

Répondre à nes04

5

spicyman, le 25 déc 2007 à 14:47:07

Ok merci aussi a toi j'essaierais sur ma station.

Répondre à spicyman

6

dubcek, le 25 déc 2007 à 15:07:27

Isainfo -b retourne 32 ou 64

Répondre à dubcek