Bluetooth désactiver sur acer aspire

Résolu/Fermé
ramo35 - 25 déc. 2007 à 13:50
 Naly - 17 nov. 2009 à 01:28
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur portable acer aspire et remarqué la touche bluetooth située en bas a gauche.
mais il n'est pas allumé et quand j'appuie dessus rien ne se passe je pense qu'il est désactivé ou pas installer.
comment je pourrait l'activer ??

merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

poupinette-loveuse
2 févr. 2008 à 21:27
comment verifié si l'option est sur le pc????
25
j'ai 4 ordinateur acer chez moi, aussi bien de bureau que portable et je m'en suis jamais plein il fonctionne a merveille...
14
louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
25 févr. 2008 à 14:24
Il suffit simplement d'acheter une clé bluetooth en usb tu le branches et voila
12
bonjour,j'ai aussi un acer et je n'ai toujour pas trouver pour activer bluethooth;est-ce ke qulqu'un sais m'aider:ce serai cool,merci
j'attends de vos nouvelle
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai acheter un acer et j'arrive pas activeé le bluetooth sauriez-vous m'aide.....
9
Bonjour, je viens d'acheter un acer aspire 5738z, et j'avais un probleme de bluetooth, ca voulais pas marcher, alors j'ai desinstellé le driver de bluetooth qui existai sur mon acer, et j'ai telecharger un autre driver bluetooth sur le site web de acer voila le lien ( https://www.acer.com/worldwide/support/ )
et tu l'installes sur ton acer et normalement ca dois marcher.
0
Naly > DJACEM
17 nov. 2009 à 01:28
slt on peu choisir ninporte kl driver bluetooth?
0
louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
25 déc. 2007 à 14:02
Bonjour et joyeux noel

Attention des fois les boutons sont présents mais le bluetooth n'est pas forcement la physiquement
Verifies que tu as bien l'option sur ton pc portable
7
Un peu surpis de la politique d'Acer, vous avez de belles étiquettes avec tout plein de fonctionnalités sur le portable que l'on vous montre en démo (mais pas le droit de toucher à la FNAC).

Si vous lisez l'étiquette de près, vous voyez "Specifications vary depending on model" (en anglais et en tout petit) et en plus ça n'a pas l'air de concerner les options (tv tuner, bluetooth ...) mais plutôt le type de processeur plus ou moins véloce, la quantité de RAM, la capacité du disque dur...

Tu arrives à la maison, tu déballes et là tu vois que tu as acheté une coquille vide.

C'est le dernier portable que j'achète chez ACER rien que pour cette politique commerciale douteuse et j'espère que cette petite remarque leur fera perdre quelques ventes.
7
ramo35 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 16
3 févr. 2008 à 14:13
merci j'ai regardée et éfectivement je n'ai pas bluetooth sur mon pc
4
é alor comen tu a fai malgré ktu na pa le bluetooth??
i a falu ktu achet quelque choz ou ta staler un truc???
0
Salut,

Je tien a dire que ACER c de gros profiteur et qu'il faudrait crée un groupe contre acer tous ci quelqu'un veux me rejoindre qu'il m'envois un courier
3