Besoin aide pu image arriere plan sur bureau

Résolu/Fermé
patrickdry1 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 25 déc. 2007 à 13:45
 guigui - 22 mai 2008 à 18:39
Bonjour,
allo , je suis sous windos vista, 32 bits, mon ecran de bureau es noir et je peux pu mettre aucune image, mes icone sont la, il manque juste image arriere plan, sa dit que ma fonction es desactive, comment faire pour la reactiver...... merci bcp a avance.
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2007 à 14:03
Salut! Pour placer un arrière-plan sur ton bureau, tu fais un clique droit quand tu es sur ton bureau et tu vas à Active desktop et tu demande: personnaliser le bureau. Ensuite tu cliques sur arrière-plan. Tu peux choisir un image dans la série , déjà dans les choix, ou faire "parcourir" et aller chercher une image dans tes dossiers et personnaliser ton bureau. Tu fais appliquer, puis OK. Bye!
8
louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
25 déc. 2007 à 13:59
Salut et Joyeux Noel

je pense que tu trouveras ta réponse ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6785 changer le papier peint du bureau
0
Dans le bureau clique sur le bouton droit de la souris et fais propriétés
dans l'onglet options tu choisis options --> qualité de couleurs : 32 bits (optimale) et tu choisis ta résolution d'écran
dans les autres onglets tu choisis l'aarier plan et le thème de l'ordinateur : ---> Windows Vista
0
patrickdry1 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
25 déc. 2007 à 14:17
quand je vais dans modifier arrire plan sa me dit que la fonction es desactiver... je sais comment mettre une photo sur mon arriere plan, la il as un probleme il dit que la fonction es desactiver, je sais pas si le probleme es dans la configuration....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2007 à 12:24
Ok...Je ne suis pas professionnelle, mais moi je réinstallerais "ActiveDesktop", car je l'ai déjà vu, on peut le télécharger gratuitement. Tu pourrais ensuite, désinstaller l'ancien, et installer à nouveau? Tu me dis si ça fonctionne pour toi? Bye!
0
patrickdry1 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
27 déc. 2007 à 22:46
merci bcp chatonne , je vais essayer et je te reviens. merci
0
patrickdry1 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
30 déc. 2007 à 15:41
sa marcher a moitier, j,ai loader un active desktop vista, puis apres je lais desinstaller, la a chaque fois que je reparre mon ordi il tombe tout le temps en mode windows xp, (affichage) j,ai beau enregistrer mon changement mais sa reviens tout le temps, mais mon probleme affichage es regler.....
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 21:01
Je fais des essais et je te reviens ok?
0
patrickdry1 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
31 déc. 2007 à 21:08
ok merci chatonne passe un beau jour de l'an !!!!
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 21:11
Salut, c'est moi à nouveau! Je crois que tu pourrais aimé "Wallpaperactive" car il y a plusieurs fonctions super intéressantes comme fond d'écran (calendrier, horloge, tes images à toi...) et si je te le suggère, c'est que tu n'as pas à "activer" comme pour ActiveDesktop. C'est un Sharware, donc tu peux l'essayer un moment pour voir si tu aimes. Je te donne le lien où le télécharger: http://www.yacapa.com/ Bye! Je crois que je vais l'installer pour moi! :D
0
patrickdry1 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
31 déc. 2007 à 21:17
je vais le loader merci, mais la mon probleme ecran es correct , la j'ai un probleme de ''theme'' il change de theme quand je reboute, il retombe tout le temps en mode windows classique??
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 21:32
Je sais pas si ça fonctionnera pour toi, mais c'était spécifié que( tu n'avais plus à activer)....je veux dire à redemander l'image que tu auras choisie....Je le connais pas encore moi non plus, je l'installe tantôt, mais j'espère que ce logiciel sera le bon pour toi! Et bonne année à toi!
0
patrickdry1 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
2 janv. 2008 à 18:40
sa marche tu pour toi....... moi je crois que je vais etre obliger de formater, mais j'ai un peux peur mon ordi c'est un hp , sa l'air que c'est le bordel faire un formatage avec vista sous hp.....
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 19:46
Tantôt, j'ai donné un site de référence à quelquun qui a des difficultées aussi avec son Windows Vista explorer 7 Je crois que tu pourras vraiment, avec images et explications trouver de l'aide là! Avant de reformater, tu peux encore aller voir ce site super bien fait? Voici le lien: http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?Les-astuces/p7 Non, je n'ai pas installer l'autre logiciel, j'ai garder Active Desktop. Je peux te dire une chose, j'ai voulu placer une image, puis ça allait, une photo que moi j'avais prise, et pendant que je travaillais, le fond écran est devenu noir et tout bizarre....Je crois que l'image était trop volumineuse. J'ai placé une autre moins lourde et ça va. Je te dis ça au cas tu aurais le même problème à cause du choix de tes images......? Bonne chance Patrick!
0
patrickdry1 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
2 janv. 2008 à 23:18
j'ai ouvert une autre session bizarre pu aucun probleme la dessus , je vais prendre cette session la .....
0
la8soukeuse
13 mars 2008 à 23:32
j'ai le même probleme que toi mon arrière plan est orange et sa me dis que la fonction est désactivé aidez moi
0
Bonjour

Moi aussi depuis quelques temps mon ordi (vista) me dis que la fonctionnalité arrière-plan du bureau a été désactivée
0