|
|
|
|
Bonjour,
allo , je suis sous windos vista, 32 bits, mon ecran de bureau es noir et je peux pu mettre aucune image, mes icone sont la, il manque juste image arriere plan, sa dit que ma fonction es desactive, comment faire pour la reactiver...... merci bcp a avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut et Joyeux Noel
|
Salut! Pour placer un arrière-plan sur ton bureau, tu fais un clique droit quand tu es sur ton bureau et tu vas à Active desktop et tu demande: personnaliser le bureau. Ensuite tu cliques sur arrière-plan. Tu peux choisir un image dans la série , déjà dans les choix, ou faire "parcourir" et aller chercher une image dans tes dossiers et personnaliser ton bureau. Tu fais appliquer, puis OK. Bye! |
Salut, c'est moi à nouveau! Je crois que tu pourrais aimé "Wallpaperactive" car il y a plusieurs fonctions super intéressantes comme fond d'écran (calendrier, horloge, tes images à toi...) et si je te le suggère, c'est que tu n'as pas à "activer" comme pour ActiveDesktop. C'est un Sharware, donc tu peux l'essayer un moment pour voir si tu aimes. Je te donne le lien où le télécharger: http://telecharger.yacapa.com/telechargement/wallpaper/active+wallpaper/35842.html Bye! Je crois que je vais l'installer pour moi! :D |
Tantôt, j'ai donné un site de référence à quelquun qui a des difficultées aussi avec son Windows Vista explorer 7 Je crois que tu pourras vraiment, avec images et explications trouver de l'aide là! Avant de reformater, tu peux encore aller voir ce site super bien fait? Voici le lien: http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?Les-astuces/p7 Non, je n'ai pas installer l'autre logiciel, j'ai garder Active Desktop. Je peux te dire une chose, j'ai voulu placer une image, puis ça allait, une photo que moi j'avais prise, et pendant que je travaillais, le fond écran est devenu noir et tout bizarre....Je crois que l'image était trop volumineuse. J'ai placé une autre moins lourde et ça va. Je te dis ça au cas tu aurais le même problème à cause du choix de tes images......? Bonne chance Patrick! |