|
|
|
| recherche code ami sur animal crossing par lucie |
mardi 25 décembre 2007 à 13:40:21 |
|
bein je connais pas trop trop encore le principe mais je veux bien échanger mon code ami avec toi ^^
|
salut
Moi je veux bien ton code tu peux me le donner sur mon adresse e-mail dit moi egalement quand tu te connectes ma ville: Nairobi mes perso: Margot et Mathieu merci de me repondre!! ps: j'ai eu mon jeu a Noël donc ça fait pas longtemps que je l'ai. J'ai dix ans j'm'appelle Adèle |
salut moi aussi j'ai animal crossing mon code ami c 1547-3972-0654
la ville :Animavie nom: mon prénom et dure a écrire il y a une goute devant le prénom et un goute aprés le prénom ex *noa* |
vené me voir ou je viendré vous voir a toute suite
merci bien sur si vous voulé comme j'ai 2 abiten créer ché moi le 2éme nom et éma avec une coeur de chaque coté du nom comme noa |
j'ai déja ragouté RaissouZ et theno ou sinon vous pouvé vous connécté avec moi a 14h30jusqua lontemp ésèail adresse mail
coeurdefeu54@hotmail.fr
|
Bonjour tous le monde !! je rechecher des amis pour animal crossing rep sur mn adresse email missdesantilles@hotmail.fr |
Mon code ami : 1504 4859 7200
Mon nom : Kenza Ma ville : City Ajoutez-moi viite ;)
|
voici mon code ami
nom: simon ville: ethiopie code: 5412 8901 9142 dispo sur msn |
AU FAIT JE T AI AJOUT2 Kenza
FAIT DE MEME MERCI A+++++++++ |
nom : laetitia
code : 4682 7617 9319 ville : rio
|
salut tout le monde pour parler de animal crossing je vous laisse mon adresse msn : nanasympadu38@hotmail.com
Ce jeu est super!! |
COUCOU je vous donne mes coordoneess :
nom:(coeur)gabi(coeur) ville:zarbvile code:4382 0390 8986 si vous m'ajouter prevenez moi : cice496@hotmail.fr |