Rechercher : dans
Par :

Problème démarrage HP COMPAQ nc6000

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 11:37:14 Momo, le 25 déc 2007 à 13:40:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un portable hp compaq nc6000, il ne démarre plus et dés fois il s'allume pour qqes minutes.
j'ai essayer d'enlever la batterie et de la remettre ...rien
j'ai essayer d'enlever le dd et j'ai allumer c'est la m^ chose.

Prière m'aider car c'est première fois que j'ai ce pb avec mon portable.

Merci

MoMo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

lala, le 23 avr 2008 à 15:42:24

Bonjour
j'ai un portable hp compaq nc6000,il ne démarre plus.
J'ai branché le chargeur,il y a un témoin et dans 10 minute il s'éteint.
Avec tout ça ,que doit je faire pour sauter ce problème?
merci

Répondre à lala

2

aminetazi, le 12 mai 2008 à 14:09:34
  • +1

Salut mon probleme avec hp compaq nc6000 c'est que quelque foi il démare normal et quelque foi il ne démare pas et il s'allume une voyant bleu merci

Répondre à aminetazi

10

guesmi ezzeddine, le 6 jui 2009 à 00:13:44
  • +1

Salut, svp j'ai lu ton problème de démarrage avec le pc HP compaq nc6000, et j'ai le meme problème, si tu a résolu ce problème aider moi svp et merci bien.

Répondre à guesmi ezzeddine

3

Pat, le 21 jun 2008 à 01:01:01
  • +3

Bonjour,
je viens de recuperer le meme portable et j ai eu le meme probleme ... J ai betement reussis a le redemarrer ...
essayer ceci (c est peut etre bete mais ca a mercher pour moi :)) :

appuyer sur le carter en plastique juste en dessous de l'ecran (a cote de la touche inser et suppr) rester appuyer jusqu'a la fin du demarrage ... si cette solution marche il va falloir demonter le clavier du portable (deux vis au dos couleur alu et quelques clips a abbaisser rien de grave ), enlever les plaque de protection du dessous et mettre quelques chose pour appuyer sur le dissipateur du processeur (j ai opter pour un bout de carton en attendant de trouver mieux ) seul soucis cela cree une bosse sur le clavier (la encore rien de grave).
5mm de carton suffise ...
voila en esperant avoir pus vous aider...

Répondre à Pat

6

patrick, le 3 mar 2009 à 00:13:49

Salut,
j'ai un HP nc6000
apparemment j'ai le même pb, de temps en temps l'écran se fige
je suis obliger d'éteindre et le redémarrage n'est pas évident.
J'ai lu ta solution, mais j'y connait pas grand chose, je ne sais même pas comment enlever la batterie
peux tu m'envoyer la manoeuvre en photo

merci d'avance

Répondre à patrick

7

HARIS, le 20 mar 2009 à 17:37:40

OOOHHHHH PPUTAINNN.... moi qui n'aime pas dire des gros mots, mais là
moi je dit PAT tu est MAGIC ... j'aurai du chercher une solution plutot et la tienne a fonctionnée directement.

MERCI MERCI MERCI

Répondre à HARIS

8

Marta, le 26 mar 2009 à 18:40:00

Fantastique ! Incroyable ! j'ai eu le même problème, j'ai essayé et ça marche ! Merci infiniment !

Répondre à Marta

9

dabigben, le 1 jui 2009 à 18:00:16

Hallucinant ce problème !

Je viens d'avoir le meme sur le meme pc et l'ai résolut avec un bout de carton moi aussi, merci Pat !

Mais quand même il fodra un jour ke je me penche sur la source du problème parce que la bosse ça le fait pas trop lol !

Répondre à dabigben

13

Pierrot, le 16 sep 2009 à 05:35:57

Merci pour le truc. Il semble que le problème soit le socket zif (zero insertion force) du cpu. A défaut d'investiguer plus loin, le truc fonctionne et cela me va.

Répondre à Pierrot

14

d3ad, le 23 sep 2009 à 11:37:14

S'lut, j'ai eu le même pb et j'ai essaiyé ta solution. Elle marche mais une fois ke la machine est allumée, tu n'as plus kà prier car un geste brusque et BAI l'écran fiche le camp pourtant les voyants sont toujours allumés. Et même si tu fait très attention il s'arrete quant même après un certain temps. Je suis aller voir un tecnicien et m'a dit c'est un problème d'origine, un défaut de fabrication koi! Il m'a dit ke pour remédier définitivement au pb, il faut changer la cate mère. Dites moi k'en pensez-vous?
Merci

Répondre à d3ad

4

youpi, le 30 jan 2009 à 02:26:35

Tu m'as carrément sauvé PaT !!!
Merci bcp, pour ma part en tout cas ton astuce vient de marcher !!!
Merci again

Répondre à youpi

11

christ LARABY, le 10 aoû 2009 à 16:31:07

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pat ta solution est magik elle vient de resoudre mon proble mille foi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à christ LARABY

12

dabigben, le 11 sep 2009 à 09:40:43

Oué, mais moi j'ai calé un truc sous la coque et le problème persiste. J'avoue que je ne me suis toujours pas penché dessus ! Ouhh le flemmard !

Répondre à dabigben