Rechercher : dans
Par :

Umd vidéo étranger pour psp française

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 17:37:07 love-lix, le 25 déc 2007 à 13:04:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheter l'umd vidéo "les seignueurs de Dogtown" surment anglais ou amériacain car c'est écrit tout en anglais sur la jaquette et j'ai une psp française et quand j'insere le film sa affiche : "Démarrage du disque impossible. Le code région est incorect"!
Que faire ? J'ai besoin de votre aide ^^ Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Umd vidéo étranger pour psp française » dans :
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP relève un peu du parcours du combattant. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est *.MP4. Le logiciel PSP Video...
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Comme lire les mp4 avec une PSP 3000 VoirProblème Comment lire les mp4 sur une PSP 3000 ? Solution Sur le mémory stick , dans PSP, créer un dossier nommé 'MUSIC". C'est le plus simple car il suffit de prendre vos MP3 et de les déposer dedans. Sur le mémory stick , à coté de PSP ,...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

quelquun, le 15 fév 2008 à 10:09:13

IL faut que tu changes la region de ta psp => paramtres => parametres systemes => langues et tu mets sur la langues de ton UMD.

Répondre à quelquun

2

blablazou, le 23 avr 2008 à 15:32:53

Impossible de lire un umd video sur ma psp code region incorect si quelquin peut m aider ca serai cool merci

Répondre à blablazou

3

warrior94-94, le 7 fév 2009 à 17:37:07

Cest parceque ton psp ne reconnais pas les film ntsc(format de lecture de jeux et de films pour le canada et les états-unis) si tu veux écouter ton film tu doit lacheter dans le format de ton pays.

Répondre à warrior94-94