Rechercher : dans
Par :

Problème d'ipod sur Iphone

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 19:57:32 alextatou, le 25 déc 2007 à 13:03:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai acheté un iPhone débloqué sur Ebay,le téléphone marche ainsi que toutes ses autres applications sauf l'ipod.
je synchronise ma musique d'itunes sur mon iPhone mais une fois la musique synchronisée quand je j'appuis sur IPOD sur mon iPhone
il m'affiche une page blanche puis immediatement revien au menu d'accueil...

Configuration: Mac OS X

Meilleures réponses pour « Problème d'ipod sur Iphone » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone Voir Comment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano Voir Les iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

carlos321, le 23 jui 2008 à 22:40:03

Salut
Je comprend ta frustration j'ai le même problème avec mon iphone en se moment et je ne sais vraiment pas quoi faire

Répondre à carlos321

2

Nounour185, le 28 jan 2009 à 03:28:45

Salut, j ai eu le meme probleme, j ai un i phone 3G debloqué chez sfr, moi a force d essayer, de trifouiller un peu partout, j ai reussi a avoir toutes les musiques, ca venait pas de mon i phone mais bel et bien de i tunes sur mon pc... Voila un peu de patience, et cela fonctionne, apres pour. Ce qui est de ce tel il est magique, ok, j avoue faut tt de meme un minimum de jujott pour s en servir avec tt son potentiel.... D ailleurs sur mon ipod sur l iphone j ai un probleme, si on peut dire car seulement derangeant, les chansons ne se trouve plus dans l ordre alphabetiques, donc si kelkun pourrait me donner un astuce pour ne pas partir du A en passant par le L pour revenir au A.... Ca serait coool, merci

Répondre à Nounour185

3

djo, le 21 aoû 2009 à 05:15:22

Moi jai telecharger le progame( copytrans control center) 1etape suprimer itunes telecharger le progame copytans etc... brancher iphone li ce conecte comme dans itunes 2eme etape metre du son dans l'ipod 2ou3 ca sufit 3eme etape rotelecharger itunes et il romarche et lire atentivement bont courage

Répondre à djo

4

ftn81160, le 9 nov 2009 à 19:57:32

Bonjours a vous tous ,le téléphone marche ainsi que toutes ses autres applications sauf l'ipod. pourquoi je n arive pas pourquoi mercis pour vos reponse

Répondre à ftn81160
Collection CommentÇaMarche.net