Rechercher : dans
Par :

[Struts]Pb récupération valeur html:select

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 14:49:27 mastamx, le 25 déc 2007 à 13:03:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
Tout d'abord joyeuses fêtes à tous :)

Passons aux choses sérieuses :p
Voilà le code qui me pose probleme :

<html:select name="domaine" property="enti_codeId.codeId"  style="width: 300;">
	<html:optionsCollection name="entites" label="nom" value="codeId" />
</html:select>

Comment récupérer coté métier la valeur sélectionnée dans le select ?
Sachant qu'un domaine est reliée à une entité par un many-to-one sur le champs "enti_codeId".
Ici, mon optionsCollection name="entites" correspond donc à la liste de toutes les entités, et mon select name="domaine" property="enti_codeId.codeId" sélectionne la bonne entité à sélectionner pour le domaine en cours au chargement de la page.

Voilà mon form-bean du struts-config :

<form-bean 
	name="form_test"       
  	type="org.apache.struts.validator.DynaValidatorForm" 
	  >                    
  	...
  	<form-property name="enti_codeId.codeId" type="java.lang.Integer" initial="" />
</form-bean>

et coté métier :
Integer entiteId = (Integer)formulaire.get("enti_codeId.codeId");

J'obtiens cette erreur :
org.hibernate.ObjectNotFoundException: No row with the given identifier exists: [com.generali.hibernate.tables.Entites#0]

Si quelqu'un a une idée ;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Struts]Pb récupération valeur html:select » dans :
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Télécharger ActiveWeb Traffic VoirActiveWeb Traffic est une application permettant d’optimiser la position de votre site Web. Avec ce logiciel, votre site sera déposé dans de nombreux moteurs de recherches. Elle inclut également un validateur HTML qui vous permet...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...

1

anonymous, le 22 déc 2008 à 14:49:27

Lol, je remarque que sur ce site, dès qu'on pousse un peu plus loin que "je sais pas où cliquer" y'a directement plus personne ...

Répondre à anonymous
Collection CommentÇaMarche.net