Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème manette xbox360 sur pc

oulm, le mardi 25 décembre 2007 à 13:00:38
Bonjour,

Je viens d'acheter une manette xbox360 pour pc,j'ai déjà jouer avec sur diffèrents jeux et pas de problème sauf sur le jeu "prince of persia" l'ame du guerrier.Ma commande de droite(ou stick je crois que l'on dit)qui normalement sert de camera,ne fonctionne pas du tout.ON m'a dit qu'au début du jeu c'était normal sauf que je suis après la plage ou je combat un fantôme avec des corbeaux.
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème et a réussi à le résoudre,et dans ce pourrait-il me dire la marche à suivre.
Merci vraiment de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à oulm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Shana_Shaolan, le mardi 25 décembre 2007 à 13:04:45
j'ai eu un probleme similaire et je me rapelle que c'etait en fait un mauvais reglement des pilote des la manette.
Répondre à Shana_Shaolan

2

oulm, le mardi 25 décembre 2007 à 17:01:41
Merci Shana_Shaolan de me répondre et comment as tu fait pour re-régler tes pilotes(je suis un peu simplet tu sais)
Répondre à oulm

3

Shana_Shaolan, le mercredi 26 décembre 2007 à 10:01:21
Moi j'avais juste retirer la manette du port ou elle etait brancher, ensuite je les rebrancer et quand on me dit qu'un nouveau materiel a etait detecter alors j'ai lancer un jeu et tout c'etait remis normalement. Si cela ne fonctionne pas alor je te conseille de desinstaller les pilote et de les reinstaller et d'essayer directement de jouer avec ta mannette et tes pilote (reinstaller il y aura peu de temps) a prince of persia.

Cordialement Shana_Shaolan.
Répondre à Shana_Shaolan

Résultats pour problème manette xbox360 sur pc

Manette xbox 360 (Résolu) Bonjour, j'ai branché ma manette de xbox 360 en usb le pilote est téléchargé installé tout ca mais la manette ne marche tjr pas je tien a precisé qu'il s'agit d'une mannette sans fil avc le chargeur branché en usb merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7061458-manette-xbox-360
Manette Xbox 360 Sans Fil Pc (Résolu) Bonjour, Alors Voila Hier j'ai acheter la fameuse manette de xbox 360 pour mon pc, je l'ais instalé et aucun souci j'ai réussi a la connecter sans probléme et a jouer a Flatout sans problème . Mais voila Aujourd'hui je me lève je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9003727-manette-xbox-360-sans-fil-pc
La manette de XBOX 360 et mon PC... (Résolu) Bonsoir, je me suis apercu, a ma grande joie, que la manette filaire de ma xbox 360 était compatible sur mon pc et je voulais savoir si la manette sans fil l'était aussi ? comment est ce qu'on la connecte, enfin comment le pc la reconnait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7475326-la-manette-de-xbox-360-et-mon-pc

GROS probleme XBOX 360 /PC (Résolu)Bonjour, ou bonsoir a tous!!!! Voila, je n arrive plus a connecter mon pc (windows xp sp2) et ma xbox 360!!!! il sont tout 2 sur le meme reseau! fonctionnent bien, mais je sais pas si c est depuis la mise a jour de la console ou du windows media... www.commentcamarche.net/forum/affich-4345562-gros-probleme-xbox-360-pc
Information manette NHL 08 sous windos (Résolu)Bonjour, j'ai une manette de xbox 360 et je comptait macheter NHL 2008 et je voudrais savoir si ce jeux marche bien avec la manette ou si il y a pleins de problemes. merci Sam www.commentcamarche.net/forum/affich-4000741-information-manette-nhl-08-sous-windos
Manette d'xbox 360 (Résolu)Bonjour, est ce que les mannettes sans fille vendu avec la xbox 360 est vendu avec des piles ou un chargeur ou une batterie ou rien ? et aussi je voudrait savoir si c'est avec une batterie faut il acheté un chargeur ? merci de vos réponse bye bulle33 www.commentcamarche.net/forum/affich-8417686-manette-d-xbox-360

Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360

La Xbox 360 sera accessible à partir de 179 euros dès le 19 septembre(Paris - Relax news) - A partir de vendredi 19 septembre prochain, le constructeur américain allège le prix de sa machine de 20 à 70 euros selon les modèles. Avec un prix d'entrée fixé à 179 euros, la Xbox 360 renforce sa position de console de salon... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-sera-accessible-a-partir-de-179-euros-des-le-19-septembre-5847353-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Fracture" sur Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - Après le succès de Star Wars : Le pouvoir de la force, LucasArts Enternaiment livre vendredi 10 octobre un nouveau jeu d'action développé pour la Xbox 360 et la PS3, Fracture.En 2161, la Terre se retrouve ravagée par la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-fracture-sur-xbox-360-et-ps3-5847471-actualite.php3
La baisse du prix de la Xbox 360 augmente les ventes de la console(Paris - Relax news) - La baisse de 80 euros de la console de salon de Microsoft intervenue en Europe le 14 mars dernier a boosté ses ventes en Angleterre. Selon les chiffres de ChartTrack relayés par le site de MCV, les ventes de la Xbox 360 ont fait... www.commentcamarche.net/actualites/la-baisse-du-prix-de-la-xbox-360-augmente-les-ventes-de-la-console-5528884-actualite.php3