Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème de configuration du clavier su Cod 4

Breizh37 16Messages postés 22 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 24 avril 2008 à 05:57
Bonjour,
Je viens d'acheter Call of duty 4. Lorsque j'ai souhaité configurer les touches du clavier, je me suis aperçu que les touches numériques du clavier (Situées à droite du clavier) ne pouvait pas être utilisées. Ayant l'habitude de jouer aux FPS avec cette partie du clavier (+touches avoisinantes), celà me pose un problème.
Le clavier fait partie d'un pack clavier/souris sans fils Cordless Desktop MX 3000.
Je précise que je rencontre ce problème sur d'autre jeux comme Crysis, Rainbow six Vegas ou Enemy Territory.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a une solution afin d'activer ces touches sur les jeux lorsqu'elle ne sont pas configurables.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Problème de configuration du clavier su Cod 4 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

+1. J'aimerais également savoir comment l'on peut configurer les touches numériques, car çà ne marche pas chez moi non plus.

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de configuration du clavier su Cod 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?