Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blème avec la Quickcam communicate STX Plus

Lo, le mardi 25 décembre 2007 à 12:26:02
Bonjour,
J'ai acheter ma webcam et lorsque je mets le cd d instlation un message avec écrit "Ce produit requiert Windows XP Pack2 ou version ultérieure. Veuillez mettre le système d'exploitation à jour avant d'exécuter l'installation de nouveau" s'affiche. J'ai télécharger Pack4, j'ai été sur Update pour faire des mises a jour. A ce qui parait dans mon panneau de configuration il devrait y avoir une mise a jour faisable mais dans le mien il n'y a rien du tout de cela.

Je sais pas quoi faire.

Help me =)

Merci d'avance.
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Lo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 malmax, le jeudi 28 août 2008 à 19:58:14
salut

moi aussi j'ai Wcam communicate STX est je suis embété alors que mon pc est a jour alors j'ai décidé de la repporter pour la changer avec un autre modéle et depuis plus de prob
Répondre à malmax
Cd installation quickcam communicate stx (Résolu)Bonjour, je cherche a telecharger le cd d'installation de la webcam logitech communicate stx car je l'ai perdu j'ai regarder sur le site du fabricant mais je ne trouve pas le logiciel... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8094553-cd-installation-quickcam-communicate-stx
Je chercche un driver (Résolu)Bonjour, Je m'appelle rocck Marcoux et je cherche désespérement un driver pour ma cam de type quickcam communicate stx de Logitech. J'en ai cherché sur let net et je n'en n'ai pas trouvé. Y aurait-il un bon samaritain pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5628758-je-chercche-un-driver
Probleme pilote Quick Cam communicate (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer Windows Vista Ultimate 64bits, et j'ai voulu installer ma webcam, une Logitech Quickcam Communicate, mais impossible d'y arriver. J'ai tenté plein de solutions, aucune ne fonctionne. J'ai déja... www.commentcamarche.net/forum/affich-6716745-probleme-pilote-quick-cam-communicate
Quickcam peripherique inconnu (Résolu)Bonjour aujourd’hui j’ai un problème avec une webcam. Une Quickcam communicate. J’ai installé le logicielle selon la procédure Elle n’est pas détecter (périphérique inconnu) Dans propriété (gestionnaire de périphérique) sa me dit aucun pilote n’est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1755900-quickcam-peripherique-inconnu
Une webcame fluide (Résolu)Bonjour, Avec la Quicam pro 4000 j'arrivais à faire des enregistrements avec une image parfaitement fluide. Mais comme la qualité d'image était mauvaise, j'ai changé pour la Communicate STX. Sur celle-ci, l'image est saccadée,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6100498-une-webcame-fluide
Télécharger LIVECHAT CommunicatorLive Chat Communicator est un client de messagerie spécialement conçu pour les entreprises. En plus des focntions de base, il présente des fonctions supplémentaires qui favoriseront les utilisateurs en équipe. Live Chat Communicator possède : - une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056344-livechat-communicator
Télécharger TeamSpeakTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055306-teamspeak
Télécharger AMule (Mac)aMule est un client pour eD2k et réseau Kademia comme eMule mais avec plus de fonctionnalités : il supporte plusieurs plateformes et est disponibles sous 28 langages différents, il supporte également les transferts compressés et la communication... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055729-amule-mac
Logitech QuickCam Communicate STX WebcamUSB, 640 x 480, 30 fps,Résolution vidéo maximale:640 x 480 Pixels,Mode photographie,Mise au point: ,Microphone,Logicels inclus: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Couleur: ,Compatibilité:Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-communicate-stx-webcam-362542-fiche-technique
Logitech QuickCam Communicate DeluxeUSB, 960x720, 30 fps,Résolution vidéo maximale:960x720 Pixels,Mode photographie: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Couleur: ,Divers: ,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-communicate-deluxe-988593-fiche-technique
Logitech Quickcam CommunicateUSB, 640x480, 30 fps,Compatibilité:Windows® XP,Me,2000 or 98SE,Couleur:16 Bit,Divers:High-quality CMOS sensor,Image par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point: ,Mode photographie,Mémoire interne: ,Nombre maximale de... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-communicate-226914-fiche-technique
[Brève] L'iPhone va durer plus longtemps(Paris - Relaxnews) - Apple a annoncé que les batteries de l'iPhone vont durer plus longtemps que prévu. Prévu pour le 29 juin aux Etats-Unis, le très attendu téléphone-baladeur pourra fonctionner environ 6 heures en mode communication vocale, et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-iphone-va-durer-plus-longtemps-3144079-actualite.php3
Fête de la musique : Free lance i-concerts HDI-concerts, filiale du groupe suisse TransMedia Communications SA créée en 2005, est la plus grande plate-forme de concerts en vidéo à la demande (VoD - Video On Demand) en Europe. A l'occasion de la fête de la musique, Free et i-concerts... www.commentcamarche.net/actualites/fete-de-la-musique-free-lance-i-concerts-hd-2279873-actualite.php3
Nouvelles technologies : la France reste à la traîne(Paris - Relax news) - La France est arrivée 21ème de l'édition 2007-2008 du "Global Information Technology Report", un classement des pays les plus avancés en termes de nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC). L'Hexagone... www.commentcamarche.net/actualites/nouvelles-technologies-la-france-reste-a-la-traine-5846476-actualite.php3
Téléphonie mobile - GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde génération » (2G) car, contrairement à la... www.commentcamarche.net/telephonie-mobile/gsm.php3
PHP - Les fichiers Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier est repérée par une variable, indiquant... www.commentcamarche.net/php/phpfich.php3
Réseaux - Commutation de circuits et commutation de paquets Un réseau est constitué de plusieurs noeuds interconnectés par des lignes de communication. Il existe plusieurs méthodes permettant de transférer une données. d'un noeud émetteur à un noeud dit récepteur : La commutation de circuits consiste à mettre... www.commentcamarche.net/initiation/commutation-circuits-paquets.php3
Toutes les réponses pour « Blème avec la Quickcam communicate STX Plus »