Rechercher : dans
Par :

400 Bad request

Dernière réponse le 6 fév 2008 à 12:28:20 Glo, le 25 déc 2007 à 11:57:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,tous le monde ­j'ai le message de bad request quand j'essaye d'agrandir les images par exemples sur google image , ca arrive aussi avec l'affichage d'autre sites , j'ai lu dans des forums que c'étais a cause d'un probléme HTTP mais j'ai pas eu comment résoudre ca , j'utilise d'habitude mozilla croyon aue c'étais un probléme de browser j'ai essayer avec IE méme chose , si quelqu'un pouvais m'aider merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « 400 Bad request » dans :
Bad pool caller / Header VoirSymptômes Un écran bleu d'affiche avec le message suivant : Bad Pool Caller Bad Pool Header Résolution Le message d'erreur Bad Pool Caller ou Bad Pool Header signifie que l'appel d'une application a échoué. Il est généralement suivi d'un certain...
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...
ASP - L'objet Request VoirPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...

1

céline26, le 6 fév 2008 à 12:28:20

Salut,moi aussi j'ai un problème de bad request.Quand je veux accéder à mes sites,je n'y arrive pas.Je tape le nom de mon site,ensuite je valide sur recherche sur le web,et j'ai une page qui m'affiche Error Bad Request400.Cela fait 15 jours que je me prend la tète à essayer de régler le problème et je n'y arrive toujours pas.Si quelqu'un pouvais me venir en aide,ce serait très sympas de sa part,car je craque.Merci d'avance.

Répondre à céline26