Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transformation de liste chainéé entier en car

chaaben, le mardi 25 décembre 2007 à 11:42:46
Bonjour,
svp, qui peut me corriger ce programme (tri directe de liste lineaire chainé de caracteres)
Rq: lors de compilation je ne trouve aucun erreur mis lors de l'execution j'ai eu des problémes.
Svp, j'ai besoin de votre aide.

#include<stdio.h>
#include<conio.h>
#include<stdlib.h>

main()
{
struct noeud
{
char nb;

struct noeud *lien;
};
struct noeud *l, *p, *av, *ar;
char n;
//creation d'une liste de nombres

l=NULL;
printf("introduire la liste de caracteres qui se termine par '0' \n");
scanf("%c\n\n",&n);

while (n!=0)
{
p=(struct noeud *) malloc(sizeof(struct noeud));
p->nb=n;

if(l==NULL)
{
l=p;
l->lien=NULL;
}
else
{
if ((n<(l->nb)))
{
p->lien=l;
l=p;
}
else
{
ar=l; av=l->lien;
while ((av!=NULL) && (n>(av->nb)))
{
ar=av; av=av->lien;
}
if ((av!=NULL) &&(n==av->nb)) printf("c'est un caractere qui existe deja\n");
else
{
p->lien=av;
ar->lien=p;
}
}
}
scanf("%c",&n);
}
//affichage du nombre
p=l;
printf("voici votre liste de caracteres tries\n\n");
while (p!=NULL)
{
printf("%c\n\n",p->nb);
p=p->lien;
}

}
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à chaaben  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour transformation de liste chainéé entier en car

[C] Parcours d'une liste chainee (Résolu) Bonjour, dans le cadre de l'amélioration d'un programme de pendu pour l'école, je dois manipuler une liste chainée (en langage C). Avant de bousiller le programme, sachant que je ne maitrisais pas trop les liste chainées, j'ai créé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3818674-c-parcours-d-une-liste-chainee
Liste chaînées C (Résolu) Bonjour, Je suis en train de faire un carnet d'adresse n liste chainees donc j'ai declaré ma structure comme suit : struct contact { char nom[20]; char prenom[20]; char numTel[11]; char mel[50]; char motdepasse[21]; struct contact *next;... www.commentcamarche.net/forum/affich-8893822-liste-chainees-c
[VS C++ .Net] Liste chaînée (linked list) (Résolu) bonjour, dans un exercice je dois creer une liste chainée d'une classe (acteurs) les classes que j'ai créé sont les suivantes : liste - element - acteurs - listacteurs mon probleme est que je bloque au niveau de la classe listacteurs.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1497421-vs-c-net-liste-chainee-linked-list

Liste simplement chaînéeLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7444-liste-simplement-chainee
Liste doublement chaînéeLISTES DOUBLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes doublement chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7636-liste-doublement-chainee
Introduction à la STL en C++ (standard template library)Introduction Principales classes de la STL std::pair std::list std::vector std::set std::map Les iterators iterator et const_iterator reverse_iterator et const_reverse_iterator Les algorithmes ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11255-introduction-a-la-stl-en-c-standard-template-library

[C] problème boucle while, NULL, liste chainé (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec une liste chainée. Je pense que c'est pas très compliqué cependant j'ai vraiement du mal a comprendre ce qui cloche. Mon problème est une boucle while. while(strcmp(p_liste->UnContact.numerotel,tel)!=0 &&... www.commentcamarche.net/forum/affich-6216491-c-probleme-boucle-while-null-liste-chaine
Liste chainée et pointeurs en programmation c (Résolu)Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide à resoudre un probleme qui me depasse avec les pointeurs et listes chainées voici le code #include #include #include typedef char chaine[20]; typedef struct voisin *pvoisin;... www.commentcamarche.net/forum/affich-4509768-liste-chainee-et-pointeurs-en-programmation-c
C : listes chainées (Résolu)Bonjour, J'essaie de faire un carnet d'adresse en liste chainée, je n'en suis qu'à la saisie et j'ai déjà un problème :( quelqu'un pourrait-il m'aider, je ne vois pas du tout ce qui ne va pas!!! voila mon code :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8794631-c-listes-chainees

Télécharger TVAntsTVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055499-tvants
Télécharger FreePlayerLe service FreePlayer est une solution logicielle gratuite qui transforme votre Freebox en plate-forme multimédia, vous permettant de diffuser sur un téléviseur ou une chaîne hi-fi les contenus multimédia (vidéos, photos ou musique) se trouvant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056847-freeplayer

[Brève] Du Mappy dans les mobiles(Paris - Relaxnews) - Avec Mappymobi, les téléphones portables se transforment en GPS. Entièrement gratuit, hors durée de communication, les utilisateurs peuvent à tout moment utiliser les services de Mappy depuis leur téléphone mobile comme... www.commentcamarche.net/actualites/breve-du-mappy-dans-les-mobiles-2920703-actualite.php3
MSN plante une chaîne verte sur le Web(Paris - Relax news) - le portail msn france inaugure ce jeudi sa "chaîne verte". entièrement dédié à l'environnement, cet espace a pour vocation d'informer les internautes sur les problématiques liées au développement durable, mais aussi de les... www.commentcamarche.net/actualites/msn-plante-une-chaine-verte-sur-le-web-4119361-actualite.php3

Langage C - Les listes chaînéesLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée... www.commentcamarche.net/contents/c/cliste.php3
Langage C++ - Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppcond.php3