CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Paramètres audio Aston Simba 202 [Résolu]

serge-de-dudu 1Messages postés mardi 25 décembre 2007Date d'inscription 25 décembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2012 à 12:49
Bonjour,j'avais un abo à CanalSat&Canal+ par satelite Astra avec location de leur terminal numérique.J'ai arrêté l'abo et rendu le terminal pius j'en ai acheté un sur le net un Aston Simba 202 d'occas.Après l'avoir installé suivant la notice,je constate que je n'ai pas de son mis à part 3 ou 4 chaînes où il y en a pendant 5 sec (images ok)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sachant que j'ai essayé avec différents cordons péritel,+et- volume,activé déactivé Mute,mais là ou je sèche c'est au niveau des paramètres audio UHF canal 21 à 69 et Std UHF Pal I,PalG ou Pal K? à moins que mon démo est défecteux...
Merçi d'avance à qui m'aidera.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
probleme sond pour aston simba 202s
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Va sur ce site dans la section simba http://www.aston-team.com/ puis onglet montage et réparation de son haché. Tout est indiqué mais attention lors du dessoudage des condensateurs a ne pas coupé les pistes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour je recherche des renseynement sur un resepteur aston simba 202 mon probleme est des coupure dans le son sis quelqun arait deja u se probleme pourait til me rensenier svp mersi baucoup
jack81 9Messages postés vendredi 9 janvier 2009Date d'inscription 5 octobre 2009Dernière intervention - 9 janv. 2009 à 20:08
salut ,changer les 3 petits condansateurs de valeur 2,2uf-10uf-10uf dans la carte mere ( dans le petit module en ha
Répondre
numerix 73Messages postés lundi 29 septembre 2008Date d'inscription 20 août 2013Dernière intervention - 21 avril 2012 à 12:49
merci jack81 pour l'info mais la prochaine fois essayes d'etre plus precis car tout composant est referencié sur la carte mere, exemple condensateur C223 ou autre.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour,
si tu chercher des rensegnement sur aston simba 202 allez voir ce ce lien http://transplanet.fr/aston.html
tu trouveras des informations détaillés
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merçi à Christoss pour ton aide je v'ai essayer et te tenir informer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  paramètres audio Aston Simba 202  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.