rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connecter la nintendo ds à internet

Posté par citia, le mardi 25 décembre 2007 à 10:45:29
Bonjour,
j'ai une nintendi ds lite avec le jeu animal crossing. donc je voudrais pouvoir jouer en ligne. cependant lorsque j'essaye de connecté ma ds a la dartybox il me demande un point d'accès , il trouve ma dartybox qui est sécurisé donc ensuite il me demande la clé wep et c'est la que le probleme arrive!
je tape ma clé wep é il me mette un msg d'erreur alor que la clé est juste je ne sais donc pas comment régler ce probleme j'espere que quelqu'un poura me venir en aide !
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à citia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rom, le lundi 4 février 2008 à 23:58:35
il faut que tu renter l'adresse mac de ta ds sur ton pc
Répondre à rom

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bun, le mardi 15 juillet 2008 à 17:12:37
et comment on fait? (bha ouais lol y a pas que des pros de l'informatique ici ^^ essayez d'expliquez jusqu'au bout ^^)
Répondre à Bun
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger RAS Accelerator   2.5RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS...Catégorie: Optimisation
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « connecter la nintendo ds à internet »