Rechercher : dans
Par :

Tablette Trust Wireless Scroll Tablet TB-4200

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 15:02:46 romboss13, le 25 déc 2007 à 10:32:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter une Trust Wireless Scroll Tablet TB-4200 , est-ce un bon choix ??
Combine de tem fodra t-il pour mi habituer?? MERci de repodnre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tablette Trust Wireless Scroll Tablet TB 4200 » dans :
Tablet PC : pour les nomades pressés VoirQu'est-ce qu'une Tablet PC ? Plus ergonomique et performante que le PDA, la Tablet PC fait partie de la catégorie des ordinateurs ultraportables. Son écran tactile utilise la reconnaissance manuscrite ou orale, et intègre ou non un clavier...
Les tablettes électroniques VoirLes tablettes électroniques A mi chemin entre les Smartphones et les ordinateurs portables, les tablettes électroniques sont des terminaux un peu particuliers qui changent encore une fois de plus la façon de concevoir le travail...
Optimisation de l'utilisation de la tablette Bamboo sur Linux VoirVoilà une démarche possible pour se servir de la tablette graphique bamboo sur Ubuntu en associant une action à chaque bouton de raccourci. Je procède en l'occurence ici à une amélioration de la navigation sur internet, mais la démarche peut...
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187) VoirRealtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et Vista VoirIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100 Intel® WiFi Link 5300 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

genji, le 3 mar 2008 à 19:23:01

Lut se serait pour savoir si sur la tablette graphique que tu a acheter tu a une image sur la tablette comme sur l'écran ou la tablette reste noir (quoi gris) mdr

Répondre à genji

2

diccy, le 28 mai 2008 à 11:43:22

Cette tablette m'intéresse aussi, vu son rapport taille/prix plutôt interessant.
J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs avant de l'acheter :).

Répondre à diccy

3

Guimove, le 22 nov 2008 à 14:09:43
  • +1

Je possède cette tablette depuis bientôt un an et en suis très satisfaite. Le temps pour s'y habituer... dépend de ce que tu veux en faire : colorier un dessin scanné est très facile avec cette tablette, même dans les détails. C'est aussi un bon entraînement avant de passer au dessin sur ordinateur. Ce que tu peux faire dépendra également du logiciel de traitement d'image utilisé...
Par contre, j'ai également une question et une mise en garde pour ce qui auraient windows vista : j'ai des problèmes pour utiliser la tablette avec vista : sans que je bouge le stylet, le pointeur "saute" d'une région à une autre de l'écran, rendant toute opération difficile voire impossible : quelqu'un connaitrait-il la solution à ce problème ? Peut-être existe t'il une mise à jour pour windows vista que je n'ai pas trouvé ?
Merci d'avance

Répondre à Guimove

4

Simpleadress, le 3 déc 2008 à 16:56:44

Meme gros soucis pour vista..tjrs en recherche

Répondre à Simpleadress

6

Guimove, le 4 déc 2008 à 13:38:30

Ah bah moi j'ai trouvé en fait !
En fouillant un peu plus sur trust.com
Il faut retrouver le modèle de tablette graphique que tu possèdes et l'afficher : il y aura une proposition "télécharger les pilotes" disponible, avec entre autres, le pilote pour Vista.

Vilààà

Répondre à Guimove