Rechercher : dans
Par :

Installation Cd Sansa Clip 1GB noir

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 21:06:38 pOwaa, le 25 déc 2007 à 10:28:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà pour Noel j'ai eu un lecteur MP3 Sansa Clip 1GB mais je n'arrive pas à installer le CD d'installation .
Il me présente des liens mais aucuns ne correspondent pour installer le CD.
Du coup je suis bloquée ,incapable d'utiliser mon lecteur MP3.J'ai besoin de votre aide -_-' .

Bisous .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Installation Cd Sansa Clip 1GB noir » dans :
Lecteur sandisk sansa clip 2go non reconu VoirProblème En le branchant par usb sur les 2 PC que j'ai à la maison le Sansa n'est pas reconnu...il n'apparait pas dans mon poste de travail, ni en connection usb windows. Seul le lecteur windows media player le reconnait, mais en copiant de la...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...

1

Ghost, le 27 déc 2007 à 22:53:55

Bonsoir
Tu n'a pas besoins d'installer quoi que ce soit, le cd ne posséde que la doc en format PDF.
Tu branches simplement ton sansa clip sur ton pc et il va apparaitre comme disque dur dans ton explorateur.
T'as le mode d'emploi papier dans la boite, faut lire un peu.
Bonne soirée

Répondre à Ghost

3

kevin59300, le 5 nov 2008 à 21:06:38

Bonsoir
le mien dès que je le met sur mon pc il ne s'affiche pas sur le poste de travail
pouviez-vous m'aider s'il vous plait??
en attente d'une reponse
bonne soirée

Répondre à kevin59300

2

neigeaussi2002, le 11 fév 2008 à 15:06:21

Moi j'ai vista... je suis tes conseils mais ca marche toujours pas :s:s:s:s

Répondre à neigeaussi2002