Rechercher : dans
Par :

Mis a jour tps pog dvb et soft cam

Dernière réponse le 8 mar 2008 à 23:54:17 battem, le 25 déc 2007 à 10:22:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jai besion mis jour tps prog dvb et soft cam

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mis a jour tps pog dvb et soft cam » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

hadiarchi, le 25 déc 2007 à 10:34:19

Salut je cherche la mis a jour tps pog dvb et soft cam merci d'avance

Répondre à hadiarchi

2

guigui, le 8 mar 2008 à 23:54:17

Alors voila comment jai procéder, j'ai installer la derniere version de progdvb (www.progdvb.com)
Ensuite j'ai télécherger la derniere mise a jour du plugin complet VPLUG sur (http://xidou.mylivepage.com/forum/index)
Tu copies ce plugin dans le dossier plugin de progdvb!

Après tu telecharges le logiciel powerinstall key updater (http://xidou.mylivepage.com/forum/1220/1651_PowerInstall_Ke­y_Updater_1.3.1) et tu l'installes.
Il se connecte tous les jours sur internet et recupère les codes automatiquement!

Et voila le tour est joué;
J'espère t'avoir aidé salut.

Répondre à guigui
Collection CommentÇaMarche.net