[PSP]Probleme memory stick.

Résolu/Fermé
Adriadem - 25 déc. 2007 à 01:31
 Mr.Juste - 20 janv. 2012 à 13:17
Bonjour,
j'écris ce message car je rencontre actuellement un problème avec ma psp. . .et surtout les sauvegarde.
Je possède deux jeu: Wipeout Pulse et Silent hill: Origins, ma carte memoire est une magic gate de 4go. La version de ma console et 3.71 ( slim ).

Mon problème étant, que lorsque dans "jeu" puis "memory stick" , il n'y a que des fichiers endommagés. . .
Donc lorsque j'enregistre un profil sous Wipeout Pulse, que j'éteins la machine, le jeu m'annonce que le chargement n'a pas pu se faire à cause d'un fichier endommagé.

Quelqu'un pourrait-il m'aider et me donner une solution ?

Merci d'avance.
A voir également:

22 réponses

Il y a marqué "magicgate inconnu". . .cela signifie qu'elle est incomptatible? Pourtant j'ai deja réussi a mettre une video et une musique cet aprem. . .
7
c fau ce ki disent c pck ta une fausse memoir c ta reusi a mettre des video c pck elle et bonne .
0
J'ai une NOUVELLE TRES IMPORTANTE !!!!

Pour ceux qui on de marqué "MagicGate Inconnu". Ca veut dire que votre Memory stick est FAUSSE !!!

Je suis en colere !!!! Je viens de decouvrir que la mienne est est fausse !!! >:(
Et j'ai en ce moment ce "bug".

Voici la source de cette information : http://www.ultimatepsp.fr/forums/les-tutoriaux-des-membres/19890-tuto-sony-memory-stick-pro-duo-contrefacon.html
6
avez vous au moin flashé votre psp
mettre des iso ne suffit pas
et si c le cas avez vous mit vos iso dans le fichier iso a la racine de vore sd
4
tout d'abord tu enleve ta carte memoir tu connecte la psp sur ton pc 30s apres tu met ta carte memoir
3
ca va pas tjr pacter :(
0
detecter dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faznic Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 36
25 déc. 2007 à 03:01
Sur le menu de ta psp fais triangle sur une icon de memory stick (par exemple en dessous de music) puis regarde si il est bien marqué magic gate compatible sinon cela veut dire que c est une fausse et tu devra la ramener la ou tu la acheter
2
ttttahhhuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
2
Si La Psp cracker s'allume pas : si elle est cracker met la carte mémoire avec laquelle tu l'a cracker.

enlève la batterie .
2
petit up
0
slt sa me fait un peu la meme chose sauf que g mis des iso ds la memorie stick et sa me met aucun jeu dispo .Pouver vous m'aider S.V.P
0
salut !!!! g exactement le meme probleme , je lire les mp3 mais pas les jeux , il me marque jeux non dispo . QUE FAIRE ?????????
0
pika > greg38
23 juin 2008 à 17:21
moi je sais fait select sur le menu de ta psp va sur UMD ISO MODE et met M33 driver ou Sony NP9660
0
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 14
25 juin 2008 à 12:19
il faut que tu cré un dossier ISO dans la racine de ta psp
0
IMBECILE
0
comment il faut faire pour faire un dossier iso j'ai fait ce que vous avez dit mais dès que j'appuie sur select ca ne change pas
0
faznic Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 36
25 juin 2008 à 16:01
inconnue veut dire que tu as une fausse carte il se peut que ca soit le probleme avec certaines fausse cartes les jeux iso n'apparaissent pas
0
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 94
25 juin 2008 à 16:27
Essaye de la formater, si ca marche toujours pas, change de MS
0
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 94
22 juil. 2008 à 03:45
euh.
Ca c'est une ancienne pas une nouvelle.
0
salut.. moi c est une magic gate de 2gb que j ai et ma psp ne la detecte pas et mon pc non plus pouvez vous m aider??? merci bcp
0
Ton firmware est officiel ???
0
ouè officiel
0
Xx-TheBest-xX
25 déc. 2008 à 14:08
SVP moi jai le meme genre de probleme: ma psp avec la carte memoire MagicGate(pas une fausse), quand je met des images a partir de lordi elles n'arrivent pas sur ma psp,je ne les voient pas et j'aimerais savoir comment on fait pour les voirs svp
0
il fau ke tu creer un dossier ki sapelle PICTURE et dedant tu met limage ke tu veu.
0
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 94
25 déc. 2008 à 23:55
faut les mettres dans un dossier nommé Picture
0
Ma psp est deja craker et je vien d'acheter un autre carte memoire.mais quand j'allume la psp elle ne salume pas merci pour votre aide
0
jai u le meme problem ke toi anfaite c pck ta mis un virus dedant petetre ta mi des jeu dans ta psp sans les anaysee.
0
quad je demarer un jeux la psp bloquée dans (playstation portable ) qu'est ce que dois fait ? svp
0
pck ta un custfr
0
esseye avec la verson 5.0 et si sa ne marche pas achette sans 1 autre
0
cé sinple tu réfléchit....................................................
-1