Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PSP]Probleme memory stick.

Adriadem, le mardi 25 décembre 2007 à 01:31:25
Bonjour,
j'écris ce message car je rencontre actuellement un problème avec ma psp. . .et surtout les sauvegarde.
Je possède deux jeu: Wipeout Pulse et Silent hill: Origins, ma carte memoire est une magic gate de 4go. La version de ma console et 3.71 ( slim ).

Mon problème étant, que lorsque dans "jeu" puis "memory stick" , il n'y a que des fichiers endommagés. . .
Donc lorsque j'enregistre un profil sous Wipeout Pulse, que j'éteins la machine, le jeu m'annonce que le chargement n'a pas pu se faire à cause d'un fichier endommagé.

Quelqu'un pourrait-il m'aider et me donner une solution ?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Adriadem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
faznic, le mardi 25 décembre 2007 à 03:01:27
Sur le menu de ta psp fais triangle sur une icon de memory stick (par exemple en dessous de music) puis regarde si il est bien marqué magic gate compatible sinon cela veut dire que c est une fausse et tu devra la ramener la ou tu la acheter
Répondre à faznic

2

Adriadem, le mardi 25 décembre 2007 à 03:39:08
Il y a marqué "magicgate inconnu". . .cela signifie qu'elle est incomptatible? Pourtant j'ai deja réussi a mettre une video et une musique cet aprem. . .
Répondre à Adriadem

3

Adriadem, le mardi 25 décembre 2007 à 11:51:27
petit up
Répondre à Adriadem

4

benji-gamer, le vendredi 18 avril 2008 à 19:35:28
slt sa me fait un peu la meme chose sauf que g mis des iso ds la memorie stick et sa me met aucun jeu dispo .Pouver vous m'aider S.V.P
Répondre à benji-gamer

5

greg38, le samedi 19 avril 2008 à 01:56:29
salut !!!! g exactement le meme probleme , je lire les mp3 mais pas les jeux , il me marque jeux non dispo . QUE FAIRE ?????????
Répondre à greg38

6

pika, le lundi 23 juin 2008 à 17:21:13
moi je sais fait select sur le menu de ta psp va sur UMD ISO MODE et met M33 driver ou Sony NP9660
Répondre à pika

9

ouss10, le mercredi 25 juin 2008 à 12:19:44
il faut que tu cré un dossier ISO dans la racine de ta psp
Répondre à ouss10

7

biouse, le mercredi 25 juin 2008 à 12:05:19
avez vous au moin flashé votre psp
mettre des iso ne suffit pas
et si c le cas avez vous mit vos iso dans le fichier iso a la racine de vore sd
Répondre à biouse

8

biouse, le mercredi 25 juin 2008 à 12:09:52
et pour kun jeux ce lance il faut un jeux dans le lecteur umd
Répondre à biouse

10

ouss10, le mercredi 25 juin 2008 à 12:22:47
il faut allé sur ta psp est tu mé select et ou il ia écrit UMD ISO tu mé pas normal mais m33 driver
Répondre à ouss10

11

faznic, le mercredi 25 juin 2008 à 16:01:03
inconnue veut dire que tu as une fausse carte il se peut que ca soit le probleme avec certaines fausse cartes les jeux iso n'apparaissent pas
Répondre à faznic

12

-mk-, le mercredi 25 juin 2008 à 16:27:49
Essaye de la formater, si ca marche toujours pas, change de MS
Répondre à -mk-

13

MOHshow, le lundi 21 juillet 2008 à 03:11:10
J'ai une NOUVELLE TRES IMPORTANTE !!!!

Pour ceux qui on de marqué "MagicGate Inconnu". Ca veut dire que votre Memory stick est FAUSSE !!!

Je suis en colere !!!! Je viens de decouvrir que la mienne est est fausse !!! >:(
Et j'ai en ce moment ce "bug".

Voici la source de cette information : http://www.ultimatepsp.fr/...
Répondre à MOHshow

14

-mk-, le mardi 22 juillet 2008 à 03:45:38
euh.
Ca c'est une ancienne pas une nouvelle.
Répondre à -mk-

15

kev, le vendredi 19 septembre 2008 à 16:20:08
salut.. moi c est une magic gate de 2gb que j ai et ma psp ne la detecte pas et mon pc non plus pouvez vous m aider??? merci bcp
Répondre à kev
A quoi sert la memory stick duo psp? URGENT (Résolu)Bonjour, Mes parents viennent d'acheter une psp pour mon frére pour noel. Je vens de réussir à la configurer pour pouvoir la mettre sur iternet, mais soucis, je lis partout sur les bouquins qu'il me faut une "carte memory stick duo" mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4405703-a-quoi-sert-la-memory-stick-duo-psp-urgent
Memory stick 8GO pour psp (Résolu)Bonjour, je veux me prendre une memory stick 8GO car je l ai vu a bon pris mais j aimerais savoir si elle va ramer ou bug etc....sur la psp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6651433-memory-stick-8go-pour-psp
Ordinateur - Les cartes Memory Stick (MS Cards) La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire... www.commentcamarche.net/pc/ms-memory-stick.php3
Creer une memory stick magique pour psp FAT (Résolu)Bonjour, J'ai une psp Fat et une batterie pandora et je voulais savoir comment creer une memory stick magique pour fat sans passer par une psp en custom firmware? Merci d'avance pour vos réponses! www.commentcamarche.net/forum/affich-8261255-creer-une-memory-stick-magique-pour-psp-fat
Pas de détection de mémory stick (Résolu)Bonjour, quand j'introduit ma mémory stick ou ma carte SD en facade de ma tour , il ne se passe rien, pas de détection! que puis-je faire? merci à toute les personne qui pourront me conseiller. AMAR www.commentcamarche.net/forum/affich-2327539-pas-de-detection-de-memory-stick
Drivers USB Memory Stick Slot ??? (Résolu)Bonjour à vous, Je viens d'acheter un portable Vaio grt 815M. J'ai désinstallé Win XP pour réinstaler Win 2000 Pro. Or, j'ai un souci avec le lecteur de memory Stick. Il est bien reconnu en tant que "USB Memory Stick Slot", mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-518127-drivers-usb-memory-stick-slot
Sony Memory Stick PRO-HG Duo 4 GoMemory Stick Pro-HG, 4096 Mo,Fabricant:Sony,Type:Memory Stick Pro-HG,Vitesse d'écriture:30 MB/s,Mémoire:4096 MB,Divers:Interface: 8-bit / 4-bit parallel I/F and Serial I/F www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-memory-stick-pro-hg-duo-4-go-987440-fiche-technique
Toutes les réponses pour « [PSP]Probleme memory stick. »