|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Sur le menu de ta psp fais triangle sur une icon de memory stick (par exemple en dessous de music) puis regarde si il est bien marqué magic gate compatible sinon cela veut dire que c est une fausse et tu devra la ramener la ou tu la acheter |
Il y a marqué "magicgate inconnu". . .cela signifie qu'elle est incomptatible? Pourtant j'ai deja réussi a mettre une video et une musique cet aprem. . . |
petit up |
slt sa me fait un peu la meme chose sauf que g mis des iso ds la memorie stick et sa me met aucun jeu dispo .Pouver vous m'aider S.V.P
|
avez vous au moin flashé votre psp
mettre des iso ne suffit pas et si c le cas avez vous mit vos iso dans le fichier iso a la racine de vore sd |
et pour kun jeux ce lance il faut un jeux dans le lecteur umd
|
inconnue veut dire que tu as une fausse carte il se peut que ca soit le probleme avec certaines fausse cartes les jeux iso n'apparaissent pas |
Essaye de la formater, si ca marche toujours pas, change de MS |
J'ai une NOUVELLE TRES IMPORTANTE !!!!
Pour ceux qui on de marqué "MagicGate Inconnu". Ca veut dire que votre Memory stick est FAUSSE !!! Je suis en colere !!!! Je viens de decouvrir que la mienne est est fausse !!! >:( Et j'ai en ce moment ce "bug". Voici la source de cette information : http://www.ultimatepsp.fr/... |
euh.
Ca c'est une ancienne pas une nouvelle. |
salut.. moi c est une magic gate de 2gb que j ai et ma psp ne la detecte pas et mon pc non plus pouvez vous m aider??? merci bcp |