Rechercher : dans
Par :

Imposible d'exécuter en tant administrateur

Dernière réponse le 8 jui 2008 à 11:54:35 jauppo, le 25 déc 2007 à 01:10:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis adminnistrateur de mon ordinateur lorsque je veux exécuter en tant qu'administrateur cela ne marche pas. je clic droit sur le programme, exécuter en tant qu'administrateur et il ouvre san être exécuter en tant qu'administrateur. aussi je clic droit , option, compatibilité et je ne peux pas cocher pour qu'il souvre toujours en tant qu'administrateur (il est en grisé). je répète que je suis un adminstrateur) Vive VISTA.....

Merci de vos réponce.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « imposible d'exécuter en tant administrateur » dans :
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Télécharger Hidden Administrator VoirPrenez contrôle de votre ordinateur à distance comme si vous y étiez. Hidden Administrator est un outil permettant d’exécuter plusieurs fonctions notamment : - le transfert de fichiers sur l'ordinateur à distance, en tant que gestionnaire, ...

1

Niko2mars, le 20 jan 2008 à 15:30:20

J'ai le même problème, pourtant je pouvais au début . . . Un paramètre a-t-il été changé ? ou est ce la faute d'une mise a jour de sécurité ?

Répondre à Niko2mars

2

CyxX, le 18 jun 2008 à 15:52:12

Meme probleme si on pouvait m'aider... sa urge...

Répondre à CyxX

3

RagHead, le 21 jun 2008 à 11:18:18

Up up up!! Idem!! que pasa?

Répondre à RagHead

4

Egon, le 8 jui 2008 à 11:28:50

Bonjour,
J'ai depuis toujours avec Vista également ce problème. Personne ne l'a résolu ?

Répondre à Egon

5

Egon, le 8 jui 2008 à 11:54:35
  • +2

Re-bonjour,
Je ne sais pas si c'est une vraie solution, mais j'ai résolu le problème en réactivant le 'Contrôle de compte d'utilisateur' que j'avais désactivé lors de l'installation initiale de Vista. Désormais, suite au choix de 'Exécuter en tant qu'administrateur', le 'Contrôle de compte d'utilisateur' demande le mot de passe administrateur et ça fonctionne.

Répondre à Egon