Posez votre question Signaler

Bouton aoss [Résolu/Fermé]

mars13lle - Dernière réponse le 25 oct. 2014 à 17:15
bonj
our quand je veux me connecter a internet avec ma psp via aoss il m'indique "appuyer et maintenir le bouton aoss du point d'acces jusqu'a ce que le temoin AOSS se mtte a clignoter"
Lire la suite 
Réponse
+247
moins plus
C'est Quoi le Bouton Aoss

brunny 11Messages postés mercredi 26 novembre 2008Date d'inscription 29 mars 2009 Dernière intervention - 25 déc. 2008 à 18:35
C KOI LA TOUCHE AOSS SUR LA PSP ?
PIS C KOI UNE LIVEBOX ??????
hannibal king- 26 déc. 2008 à 23:13
il y a pa de bouton sur psp c sur la livebooks sa ser a avoir internet cher toi
brunny 11Messages postés mercredi 26 novembre 2008Date d'inscription 29 mars 2009 Dernière intervention - 27 déc. 2008 à 00:11
pour aller sur internet tu fait reseau pis tu fait recherche sur internet tu ecrit google tu va a la fin de la page et tu clic sur limage de google et voila et tout ca sans peser sur aoss
nozti brunny - 19 janv. 2009 à 14:06
c une cle internet c kome neuf box
Réponse
+82
moins plus
bonjour la touche aoss nes pas sur la ps3 elle et sur ta live box ses un jor de bouton qui envoye des signal

Réponse
+61
moins plus
Ba moi j'ai la PS3 et c'est pareil pour pouvoir me conecté sans fil a internet i me dise ki fo ke j'appuie en continu sur la touche AOSS de maniere continu sur l'ordi mais je sais pa lakel c'est...

kevin- 25 oct. 2014 à 17:15
Moi c la même comment on fait ?
Répondre
Réponse
+44
moins plus
dsl vous savez pas comment fo faire??.. Eh ba moi je c il fo dabor crée une [Nouvelle connexion] ensuite saisir manuellement ensuite mettre l'adresse "SSIS" ensuite sa depant se ke vous avez comme Wifi alors soit
-aucun
-WEP
-WPA-PSK(TKIP)
-WPA-PSK(AES )

moi c'est wep donc j'ai pris Wepjé rentré ma clé WEP ensuite vs prené soit

-facile
-Personnalisée

Moi c personnaliser ensuite ecrire nom de votre connexion

ET LA C'EST TERMINER VOILA BONNE CONSENTRATION ET BONNE CHANCE ALLER A BIENTÔT

wes- 3 juil. 2008 à 00:46
stp c koi la clé wep mis mwa dsl si je te dérange ^^
sino16- 10 déc. 2008 à 13:18
slt .je viens daceter une psp occasion
et quand jenlevce la batterie je vois wifi certified
krom- 10 déc. 2008 à 14:34
RE ESQUE TA PSP ET T ELLE CRAQUER
so-princesse- 18 janv. 2009 à 20:25
ba moi ma live box c orange et je trouve pas ou c marker la cle wep et tout sa me soul . et si on met aucun sa marche pas si tu pouvai mexpliker un petit peu mieu merci
krom- 18 janv. 2009 à 20:29
la cleb web se trouve sou le code barra de ta livebooks
Réponse
+42
moins plus
alors pour la ps3 pa besoin d'appuyer sur ce foutu bouton AOSS de merde la , il faut faire : parametre conexion -> personnalisé -> sans fil -> Scan ( ceci va cherché les signaux wifi autour de vous , il se peut que vous trouviez plusieurs point d'acces si vos voisins on le wifi aussi ; cliquez sur votre box ) -> ensuite rentrez votre clé WEP ( la clé WEP est marké en dessous de la box il y a 32 chiffre je croi ) ensuite appuyez gauche gauche gauche ( en s'en fou du serveur proxy etc ) apres ca va vous demander de clikez sur tester la connexion , a ce moment la appuyez sur le bouton d'association de votre box ( pour une livebox le le 1 ) puis faite tester la connexion et normalement apres ca marche

Réponse
+19
moins plus
c'est koi se aoss de merde jle trouve pas dite le et dite pas nimporte koi

nozti- 19 janv. 2009 à 14:05
oué c un bouton de la merde moi aussi je le cherche il est sur une internet de merde sa kase les kouille
Réponse
+18
moins plus
sé koi le bouton AOSS sur la psp slim ?

anakin- 24 mai 2008 à 17:50
tu na pa de bouton AOSS sur ta psp elle est derriere ta live box
skelolien 9Messages postés jeudi 30 octobre 2008Date d'inscription 30 octobre 2008 Dernière intervention - 30 oct. 2008 à 19:28
enfin un connesseur dans une bande d ignar
^^
lol- 14 oct. 2012 à 12:53
Nimporte quoi.

Sur ta box (si elle est compatible) il y a un bouton Aoss (r).

Tu clique dessus , mais avant sur ta console du dois toucher le logo (ds)
Répondre
Réponse
+15
moins plus
Bonjour,
vou pouvé me dir ou est le bouton AOSS dan la free silvouplé
car jessai dmetr ma play en rézo par wifi mé on me demend dapuyer sur ce foutu bouton AOSS
é je ne sai pa ou est-ce kil se trouv sur la free
o secour !

Réponse
+13
moins plus
hey bande de neuneu, ne cherchè pas l'acces AOSS,entré directement votre numero wep qui est marqué sous la livebox.alors sur la ps3 faite un scan puis entrée la clé wep qui est donc sous votre livebox, et voilà le tour est joue.sur ceux a bientot pour de nouvelle aventure.

Réponse
+10
moins plus
bonjour !

pourriez vous me dire ou se trouve exactement la touche aoss sur la psp 3 ?

merci.

Réponse
+10
moins plus
C'est quoi le bouton AOSS sur wii ???

valentdu25- 14 sept. 2008 à 17:06
alors tu voit moi jé la neuf box ben y a un truc qui claire dessu en vert ben tu reste apyier dessu pi ben tu attent que ca claire
Réponse
+9
moins plus
le bouton aoss c deriere la live boxe en dessous sa resenble a une lampe avc des tres pr la lumiiere vou apuyer lonten sur le bouton noir a cote et c bn! voila et bn jeu sur la ps3 slt tt le monde et ces pa des conerie le bouton wifi live boxe doit clignoter donc apuyer lontem

Réponse
+8
moins plus
bonjour le bouton aoss se trouve sur votre live box ou neuf box.... ses un bouton asosiasion rester apuyer sur se bouton juque con le voyent wifi clignote voila jespere que jai pu vous aider entouka moi sa marche pour ma psp

volcan74- 5 nov. 2008 à 16:04
bonjour jai essayer pour avoir go messenger sur ma psp jai appuyer sur le bouton 1 sur ma life box mais il dise que sa marche pa alors aidez moi svp je veux absolument avoir go messenger repondez vite merci
krom- 28 nov. 2008 à 15:31
c lequel bouton pour la psp la touche aoss c sur lekel il faut apuiyer sur la liveboxx rst ou rec
meedi- 21 janv. 2009 à 15:38
bah c koi la live boox je comprend rien elle se trouve ou dans la psp
Réponse
+8
moins plus
Bonjours c quoi le bouton aoss

Réponse
+8
moins plus
Est c'est koi sur la freebox ? pck la vous parlé ke de la livebox !

tukituko 10Messages postés jeudi 26 juin 2008Date d'inscription 9 août 2008 Dernière intervention - 11 juil. 2008 à 20:28
bein pour moi personnellement je ne sais pas mais sinon google est ton ami ! =)
Réponse
+7
moins plus
c ou le bouton aoss sur une alice box?merci de m'aider

rony- 1 déc. 2008 à 20:07
la box live ses tu ou kon mes les jeux
une fille de passage- 2 févr. 2009 à 20:12
Bonjour .

Voila. J'ai la psp et je voulais la connecté et pour sa je suis aller chez mes voisins parce qu'il connaissent tout sur internet et donc je vais vous expliquer comment j'ai fait :

Quand vous voulez mettre avec le truc aoss, vous appuyez sur le bouton 1 de la livebox ou de votre modemqui est au dos en bas à droite.vous appuyez lontemps jusqu'a tant que sa clignote beaucoup et la vous cliquez sur la psp pour demarrer la connexion.

Si sa ne marche pas, vous devez faire une connexion manuelle et donc vous devez trouver les clés wep et tout . Donc vous prenez la livebox que vous retournez pour voir le code barre .
Et la vous aurez tout :
la clé ssid wep ...

N'oublier pas de glisser le bouton pour la connexion wlan sur le coté gauche de votre psp pour que sa marche !!

Voila !
nolan- 5 févr. 2009 à 21:55
bonjours esceque c'est pareil si on a club-internet merci de répondre .
Rallymen007 695Messages postés mardi 6 mai 2008Date d'inscription 23 mars 2011 Dernière intervention une fille de passage - 30 mars 2009 à 07:07
Très bonne explication, j'ajouterais que ce bouton n'est pas toujours en bas à droite, mais souvent appellé REG. Regardez sur le manuel de votre box/routeur pour trouver le bouton d'association/enregistrement.

Clé SSID: pour une LiveBox: Livebox-xxxx (chiffres+lettres), je ne sais pas pour les autres, mais ça doit ressembler

Clé WEP: pour LiveBox (ou tout WEP-128 bits): xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xx

S'IL Y'A ECRIT AOSS DANS LES MENUS, C'EST PARCE QUE SONY ECRIT AVEC LES PIEDS !!!!!
Réponse
+7
moins plus
boujour je voudrait savoir comment on fait pour jouer en ligne sur psp nation merci d'avance

Réponse
+7
moins plus
Bonjour, et bienvenue sur le topics des boulets de Sony,

Juste, ce bouton AOSS, ça ne serait pas, par le plus grand des hasard, le bouton Association des routeurs et autres périphériques sans fil , juste mal traduit pas ces blaireaux de chez Sony ??

Réponse
+5
moins plus
erereyfyhfhgfbvvbcbv c

Réponse
+5
moins plus
sur une alice t'es dans la merde ! jte recommande de faire une nouvelle connection : fais un scan automatik é apré sa va te trouvre certainement une ou plusieurs connection tu prend celle ki é pa protégée ! sinan si tu prend celle ki é protégé tu rentre la clé wep ! ki é marquée sur la alice box !

Ce document intitulé «  bouton aoss  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.