Problème pour mettre internet sur autre ordin

Fermé
christophe bravard - 24 déc. 2007 à 23:47
earthmoon Messages postés 29 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 25 déc. 2007 à 00:01
Bonjour,
Je viens d'offrir à mon fils un ordinateur dernière génération avec windows vista (je sai pas terrible)...Je voudrais qu'il profite e ma connection internet.A Priori, la tour n'est pas wifi.J'ai acheté il y a quelque temps une clé USC wifi chez alice adsl : RT73 USB wireless LAN Card.Le problème, c'est que mon ordinateur est sur xp...J'ai l'impression que ma clé wifi est pas compatible avec vista...Du moins sur le logiciel des drivers,il n'est as cité...
Comment puis je lui mettre l'accès à internet? Est ce que je dois me procurer le drivers pour vista(s'il existe)?
En bref, que faut - il faire?

Merci pour vos précisions

1 réponse

earthmoon Messages postés 29 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 1
25 déc. 2007 à 00:01
j'ai fais une recherche sur la clé RT73 USB wireless LAN Card est je constate qu'elle n'est pas compatible windows Vista et aussi y'a pas de hack sur internet >>fo opter pour une autre clé compatible
0