|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonsoir, je sais que ma réponse va te sembler idiote mais "No Signal" c'est 99/100 un problème d'écran, regardes tes branchements ou essaye avec un autre moniteur..
@+jmber L'entraide est précieuse |
Merci pour ta réponce!
Alors pour les branchements de l'écran, j'ai une prise bleue avec un embou asser petit. Sur ma nouvelle carte grafique, je dois mettre un espece d'adaptateur, car les branchement sont plus grand que l'embou de l'ecran. Sinon j'ai bien tout vérrifié... Sinon avec un autre moniteur, j'aimerais bien mais jenai pas ... |
Finalement, ma carte mère à grillé surement avec l'energie statique!
Problème résolue |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 18/04 11h03 | Installer un driver non signé microsoft | Windows Vista |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 19/03 20h29 | Exercice assembleur x86 nombre premier | x86 |
| 20/11 15h09 | Ecran affiche no signal | 3 |
| 17/08 15h08 | Probleme ecran "message no signal" | 4 |
| 28/06 17h51 | L'écran marque "no signale" sims 2 | 0 |
| 31/05 11h36 | Ecran indique NO SIGNAL | 5 |
| 21/07 17h23 | Ecran affiche no signal puis en veille | 8 |
![]() | Mono - Décrit comme étant une partie "d'Astéroids, de Robotron et de Paint Shop Pro" Mono est un jeu pas comme les autres. Il... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BrightDotChecker - Quand vous achetez un nouvel écran d'ordinateur ou un notebook, vous ne voulez pas qu'un pixel blanc ne s'affiche que... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Cameleon Noir V6000 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,196.00 € 2-Suite.fr |
![]() | Nortek D-SIGN Wireless Desktop | Catégorie: Clavier | 12.52 € Grosbill.com |
![]() | Discworld Noir | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Le Chevalier Noir | Catégorie: Jeu vidéo PC |