Recherche d'un film (prison-trésor-carte)

babaras Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 24 déc. 2007 à 19:57
 babaras. - 10 août 2018 à 08:39
Salut à tous!
J'éspère avoir des réponses ... Enfin voila, je recherche un film mais je ne sais plus le titre!
Je me rapelle juste un peu de l'histoire.

Un gars est en prison et son compagnon de prison a volé il y a très longtemps beaucoup d'argent (il me semble) et le maton le persécute car personne n'a retrouvé le pognon. Le vieux prisonnier meurt mais dit a son compagnon où se trouve le trésor qui est en fait une carte, celle ci est dans la cellule depuis le début mais personne n'y a jamais pensé. Entre temps le maton corrompu prends tout les affaires du vieux chez lui et ensuite devient aveugle. Le gars lui sort de prison et veut récupérer la carte et pour se faire va soudoyer et avoir une liaison avec la femme ou l’infirmière du maton (i l y a même une scène ou ils font l’amour sur un voiture rouge) il récupère la carte mais le flic avait fait exprès d’envoyer sa femme pour avoir le pognon et pour finirs les deux mec se font avoir car c’est la femme qui prends le pognon.
Ce film est passé sur rtl tvi (Belgique) durant les années 90

Bref, si cela vous dit quelque chose j'aimerais bien que vous m'aidiez :)

merci
A voir également:

16 réponses

J'ai trouvé le titre de ce film ...
C'est PAY BACK
2
merci oui ça à l'air d'être ça
0
Ouii c'est sa !!! c'est felon que je cherchais :)
Merci beaucoup
1
babaras Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 1
25 déc. 2007 à 22:53
personne ne sait par hasard?
0
avez vous trouvé le titre de ce film ??? Je le recherche aussi . . .
Merci
0
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 185
25 déc. 2007 à 23:44
Houla...
Pas évident de retrouver un titre avec aussi peu de précisions...
T' aurais pas le nom des acteurs ?
Rappelle toi si c'est une série ou un vrai film, le genre, le réalisateur, s'il est connu ou non...
Je ne pense pas que quelqu'un puisse t'aider même...
Pas évident de retrouver un titre...

A la limite si tu as la date exacte de quand tu l'as vu tu pourrais le retrouver en allant sur le site de la chaine en question...
Allociné pourrait peut etre t'aider ?

Bonne chance lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babaras Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 1
29 déc. 2007 à 19:40
merci mec .

mais personne ne le connais???
0
babaras Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 1
10 févr. 2008 à 23:02
Quelq'un connais se film?
0
babaras Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 1
11 janv. 2009 à 17:24
quelqu'un connait ce film svp ??? merci
0
francky92 > babaras Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
31 janv. 2009 à 23:09
Je connet le film mes je me souvien plus du titre! Je voie que ces un film ki te tien à coeur donc je vais retrouver le titre.Autrement si tu la eu avant moi donne moi le.Amicalement francky
0
babaras > francky92
1 févr. 2009 à 09:43
non je ne l'ai tjrs pas je cherche tjrs lol
0
personne ne connais ce film???
0
sisi le titre c mission alecatraz :)
0
Je suis pas sûr!!! Mais je viens de voir Meurtre à Alcatraz

c'est peut être cela en tout cas je vais essayer d'aller le louer pour vérifier merci


https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=31166.html
0
je viens de regarder la bade annonce est c'est pas encore ça mais merci

quelqu'un saurait-il m'aider???
0
La Vengeance de Monte Cristo
0
Bonjour, je cherche un film aussi qui se passe en prison mais j'ai oublier le titre de ce film et ca m'embête !
C'est un homme qui, un soir, se fait cambrioler, et il tue le cambrioleur. Il est donc incarcéré. Je ne me souviens plus exactement mais il me semble qu'en prison il doit se battre contre d'autre prisonnier sous les yeux des gardiens qui paris sur ces combats.
Si quelqu4un connait ce film ca serait génial :)
Merci
0
présumé innocent peut être
0
le film avec le cambriolage, c tiré dune histoire vrai, et joué avec val kilmer, le titre c felon ...
0
jle connait c felon
0
dead race
0
les évadés
0
ce n'est aucun de c'est trois films c'est un film des années 90 voir fin 80. Les evadé ce n'est aps ça car je l'ai regardé pour être sûr et félon c'est tout récent
0
moi je cherche un film avec un homme d'affaire c'est un escroc il a du sursis il doi fr de la prison et le juge lui donne quelque mois en libertez c'est la qui rencontre un vieu qui lui aprend a se batte du kung fu jcroi ensuite il se retrouve donc incarcer pui une foi dedan il devien vite le chef si vou pouriez m'aider svp
0
jme souvien plu du titre
0
Moi aussi je cherche un film mais j'ai trop pas de précision :'(. je Connais juste un peu l'histoire.. C'est un film que je regardais quand j'étais plus jeune.

L'histoire en faite c 4 jeunes qui partznt a la recherche d'un trésor.. Il se retrouvent dans une caverne ou grotte avec plein de piège qui les empèchent d'avancer.. Une sortent de pirate des caraibe an plus ancien on va dire ^^. Si quelqu'un a une idée jvous en remercier !!! Je cherche trop se film et je galère a le retrouver :(
0
les goonies???

Astoria est une modeste et paisible cité portuaire de la Côte Ouest. Trop paisible au gré de ses jeunes habitants... "Il ne se passe jamais rien ici", soupira un jour l'un d'eux, mélancolique. Mickey Walsh, treize ans, venait de prononcer une de ces phrases fatidiques qui annoncent parfois les aventures les plus étranges, les plus folles et les plus amusantes.

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1051.html
0
Yeahhhh c'est sa !!!! mdr mercii :D
0
personne ne connait???
0
a tu trouver le titre de se film je le cherche aussi
0
Ah zut! j'allais dire Goonies.

C'est hyper connu ça enfin dans ma famille oui on adore regarder ça.
0
Avez vous trouvé le titre de ce film ??? Je le recherche aussi . . .
Merci
0