Rechercher : dans
Par :

Développement et Conception de MMORPG

Dernière réponse le 28 jan 2008 à 16:38:53 navras, le 24 déc 2007 à 19:29:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de monter un projet de conception de MMORPG en flash 3D iso,
je cherche une équipe motivé et professionel.
Il me faudrait :

- 1 programmeur,
- 1 animateur,
- 1 dessinateur,
- 1 scénariste,

veuillez me contacter par e-mail : emile.maltaite@gmail.com.

Merci d'avance,
Emile Maltaite.

Meilleures réponses pour « Développement et Conception de MMORPG » dans :
Les MMORPG gratuits VoirQu’est-ce qu’un MMORPG ? Définition Les Free to play Quelques MMORPG gratuits par genre Déroulement des étapes 1e étape : vérification de la configuration requise 2e étape : le téléchargement 3e étape : la création de compte 4e étape :...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...

1

didos69, le 25 déc 2007 à 01:03:44

Bonne chance

Répondre à didos69

2

Sam_programmeur, le 28 jan 2008 à 16:38:53

Bonsoir ,
J'ai lu ton message , et c'est vraiment interessant , je veux colaborer avec toi pour realiser un projet ,et
de participer à un concours imagine cup, je suis programmeur , etudiant en informatique dans un institut national d'informatique à alger
je suis en 3 em année !! Si tu trouve ma proposition interessante , N'hesite pas à me contacter , pour plus de details !! Merci
e-mail:samir_haddadi@hotmail.fr
n telephone : +21392409343
Merci

Répondre à Sam_programmeur