Rechercher : dans
Par :

Bug aléatoire amplituner yamaha RX-V461

Dernière réponse le 21 mar 2008 à 13:51:22 PHIL66, le 24 déc 2007 à 19:19:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ampli tuner yamaha rx-v461, qui fonctionne pendant environ un mois sans aucun soucis, et puis un beau matin en écoutant la radio,
il me fait un caprice : plus de son mais une fréquence fixe vers les médiums et impossible de l'éteindre avec la télécommande ou bien avec les boutons de face avant de l'ampli.
Il suffit que je coupe le 230 volts et puis il redémarre ?!
Y a t il quelqu' un qui connait ce problème?
Merci d'avance
PHIL

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

jm_vfr95, le 17 jan 2008 à 21:03:32

Bonjour,

Et moi qui croyais etre le seul. Je confirme, j'ai déjà rencontré le probleme au moins trois fois depuis que nous l'avons acheté en octobre 2007.
C'est effectivement en écoutant la radio qu'on obtient aléatoirement au bout d'un certain temps d'écoute un bruit atroce qu'on ne peut arreter qu'en coupant le jus.
Je n'ai par contre encore rien trouver pour l'instant sur le net. j'hesite à le renvoyer en SAV car les techniciens en SAV risque de m'emmerder et de ne pas en vouloir.

Jean-Marc

Répondre à jm_vfr95

2

pylots, le 6 fév 2008 à 15:01:47

Bonjour !
Je viens ajouter mon cas au votre. Je possède aussi cet ampli, et je rencontre exactement le même problème.
J'ai décidé de procéder à un retour au SAV de COBRA où je l'ai acheté l'été dernier.
J'essaierai de poster pour donner des nouvelles du traitement de ma demande !
Bon courage ...

Répondre à pylots

3

pylots, le 6 mar 2008 à 15:20:33

Bonjour, comme promis je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mon affaire :
Dépôt de l'ampli au sav (sous garantie), puis récupération 2 semaines plus tard.
L'ampli a été pris en charge par le sav de YAMAHA qui a juste procédé à une mise à jour du logiciel interne.
Depuis : aucun soucis ...
Bonne continuation !
Pylots

Répondre à pylots

4

PHIL66, le 13 mar 2008 à 22:49:32

Bonjour et merci pour l'information.
Je file au SAV pour qu'il effectue la mise à jour du logiciel de cet Ampli.
Bonne écoute.
Phil

Répondre à PHIL66

5

jm_vfr95, le 21 mar 2008 à 13:51:22

Bonjour,

Pour ma part, j'ai fini par le deposer au SAV de planet Saturn le 16/02 et ce n'est qu'un peu plus de 4 sem plus tard que je vais le recupéré. J'en reprend possession ce soir et j'espere que le proleme a été bien corrigé.
Le temps d'immobilisation à Planet Saturn est assez exagéré je trouve pour une mise à jour d'un firmware :-( surtout que j'avais contacter le SAV Yamaha avant tout dépot.
Ils pouvaient me le prendre directement mais pour ca il fallait le déposer soit dans paris soit au fin fond du 77. Bref j'ai préféré attendre.

Vivement ce soir pour le branchement et le test

Jean-Marc

Répondre à jm_vfr95