Bonjour,
voila est ce que quelqu'un saurait ou je pourait trouver la liste des commandes de MJ sur World of Wacraft ? en français de préférence ...
merci a vous ;)
Liste des commandes Windows VoirRemarques :
Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage.
D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP.
Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers.
Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux
Commande
Description
équivalent DOS
ls
liste le contenu d'un répertoire
dir
cd
change de répertoire
cd
cd ..
répertoire parent
cd..
mkdir
crée un nouveau...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes
Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles.
Le langage HTML définit trois types de listes :
La liste ordonnée ;
La liste non ordonnée ;
La liste de définition.
Liste ordonnée
Conteneur
Type de...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX
Commande Unix
Description
Options
ls
liste le contenu d'un répertoire
-a
Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés
...
Salut moi j'aurai une question aussi dans le même genre, j'ai crée un serveur wow pour me tripper ac des potes, on tourne sous mangos, mais je ne trouve pas comment mettre un joueur MJ plus haut que MJ niveau1. Pourait-on me dire comment faire svp?
Salut jai vue que tu a crée un serveur j'aimerai bien etre dans ton serveur si tu et d'accord sa me plairai car je need un serveur privé pour m'amusé merci de me répond )) ++
Hey hey salut tt le monde
jvien de me créé un serveur privée et xd jai deja mon perso en stuff T6 avec lame d'illidan c tp marant
pr linsten jsui tt seul sur mon serveur mai jvai pa tardé a invité du monde ^^ donc si vous voulé venir changé votre reamlist et rentré cet adresse ip 90.31.115.251 jserai heureu de vous acceuillir et vu ke jai pa envie de m'embété avec les ptite instence tt le monde commence lvl 70!!!! wouhou ^^
Pr les commande des MJ allé sur http://forum.sundark.eu/showthread.php?tid=257&page=1 ya plin de truk util et jtrouve ke c assé bien expliké et meme si sa vous paré bizzar au début continué la page au bout dun momen vous trouveré commen avoir du stuff S1 a T6 ^^ allé ++ all et si vous voulé diskuté avec moi de mon serveur privée ajouté moi a arnaud-bam@hotmail.fr ^^
bye all
nom de mon royaume : lilidan
adresse IP du royaume : 127.0.0.1
et le port du royaume : 8084
voila ^^ et pr créé un compte fo avoir le logiciel thenoobwow
si tu la bah lance le logiciel une page va souvrir avec marké en jaune
"lancer zazou" "lancement du premier royaume" "lancement du deuxieme royaume" et "fermer zazou"
donc tu clik sur lancé zazou pui un peu au dessu yora marké " démaré mon serveur en 2.4.2 avec thenoobwow 0.8" et a droite de sa ya dotre petite fenetre bah yen a une avec marké géré mes compte de jeu...
tu clik dessu pui tu poura te créé un compte mai si tu rencontre des probleme avec zazou ou otre chose va sur http://www.forum.sundark.eu/forumdisplay.php?fid=115 c le forum d'aide ^^