Mon pc saccade sur les jeux

Fermé
MYSTIQUE - 24 déc. 2007 à 19:08
 jofra28 - 7 févr. 2008 à 05:58
Bonjour a tous


je cest plus quoi faire avec mon pc . je saccade sur les jeux j arrive pas a trouvé le probleme si quelqu un peut m aide sa serai coul.

la config de mon pc

amd athlon 6400+ dual-core
asus m2n32 ws pro
ati rx1950xtx 512mo ddr4
ddr2 800 4go
alim hiper 730w
3 disque dur raptor de 150go

windows xp pro


merci
A voir également:

6 réponses

salut vous allé bien

jai un petit probleme je me suis achete la carte graphique nx8800 ultra t2d0768e et sa saccade sur les jeux de quoi sa peut venir

ma configue

amd 6400x2
disque dur raptor
carte mer asus m2n32 ws pro
memoir ddr2 800 4g
carte graphique nx8800 ultra
alimentation hiper 730w


merci
2
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 19:12
oui plutot bizarre que ca saccade comme ca vu la config qui a pas l'air mal pourtant
tu as pas tout un paquet de processus en arriere plan qui pomperait trop sur le proc par hasard? du genre gros antivirus qui scan quand tu joue ou autre prog du genre ? tu peut essayer un truc c'est de couper tout les processus qui pompe un max et une fois que ton systeme est de nouveau leger fluide relancer ton jeu
0
oui jai deja essayer et cest idem . merci
0
oui jai deja essayer et cest idem
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 19:25
et en dehors des jeux ton syteme fonctionne bien?
0
oui jai pas de probleme . cest pour sa que comprend pas
0
il faut peut etre que je regle quelque chose mai je cest plus quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 19:34
ba ca depend des jeux en fait y'a des jeux au vu de ta config qui fonctionneraent meme en ùmettant tout les effets graphiques sur max et d'autre peut etre pas ca depend quoi .c'est quel jeu qui te fait ca?
0
call of duty 4
sparta
et d autre jeux
meme si je mai la config au mini cest idem
0
cest pas grave je ves essayer de telephone a asus et ati. je te remerci bon noel et bonne annee
0
Moi aussi j'ai des problèmes de saccade avec CALL OF DUTY 2 que je viens d'acheter.Je n'ai pas ce défaut avec d'autres jeux dont le premier CALL OF DUTY ???? J'ai contacté la FNAC et je leur retourne le jeu mais j'aimerais une explication.Merci d'avance.
0